Ce sujet a été résolu
Femmecookies
4 mois
C'est quoi une soirée
C'est quoi de l'alcool
C'est quoi de l'alcool
Un truc de yeslife
La seule drogue que tu peux consommer sans etre jugé
il y a 4 mois
Femmecookies
4 mois
C'est quoi une soirée
C'est quoi de l'alcool
C'est quoi de l'alcool
il y a 4 mois
J'ai trouvé un vendeur qui propose 700 litres d'alcool pur pour 8500$, ça vaut le coup ou pas ?

il y a 4 mois
Sainte
4 mois
je me demande comment serait ma vie sans le web
Moi c'est grâce à internet que j'ai appris à m'exprimer à l'écrit, que j'ai appris du vocabulaire, à ne plus faire de fautes
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
Laisse tomber c'est nul t'façon
Ok
Ça a l'air de coûter de l'argent et de rendre KO
Ça a l'air de coûter de l'argent et de rendre KO
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
Un truc de yeslife
Pas intéressée
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
Moi c'est grâce à internet que j'ai appris à m'exprimer à l'écrit, que j'ai appris du vocabulaire, à ne plus faire de fautes
moi aussi je dois la moitié de ma personnalité et les 3/4 de mon érudition à internet
il y a 4 mois
2sur10
4 mois
J'ai trouvé un vendeur qui propose 700 litres d'alcool pur pour 8500$, ça vaut le coup ou pas ?

C'est kasher+hallal en plus, selon le vendeur

il y a 4 mois
2sur10
4 mois

bon plan on va cotiser avec tout les alcoolo du blabla
@sainte comme c'est toi qui consomme le plus et que t'es riches tu mets la plus grosse partie
@sainte comme c'est toi qui consomme le plus et que t'es riches tu mets la plus grosse partie
il y a 4 mois
2sur10
4 mois
Je dehek pas bordel :
https://www.laballey.com/[...]of?variant=41773204701339
putain avoir de quoi tenir pendant 2-3ans le dream
il y a 4 mois
C'est quand que vous révisez, que vous travaillez, que vous allez à la salle, que vous faites le ménage avec vos activités de yeslife tard le soir qui vous rendent KO le lendemain ?

꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
Femmecookies
4 mois
C'est quand que vous révisez, que vous travaillez, que vous allez à la salle, que vous faites le ménage avec vos activités de yeslife tard le soir qui vous rendent KO le lendemain ?

Je suis desco chez parents ma seule préoccupation c'est de savoir si le pocheton va me tenir la soirée
il y a 4 mois
Je suis desco chez parents ma seule préoccupation c'est de savoir si le pocheton va me tenir la soirée

Le blabla toi c'est tout ce que tu as
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois