Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
6 mois
Bon pour ceux qui ont pas compris en gros la bonne réponse c'est un juste milieux entre Sainte et xOxO
Donc 95% de la population, donc les golems
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Bon pour ceux qui ont pas compris en gros la bonne réponse c'est un juste milieux entre Sainte et xOxO
Faudrait déjà expliquer en quoi je suis pas équilibré , jusqu'à présent y'a que moi qui ai débloqué le succès relation longue ici, même si j'ai foiré après 8 ans
Et là si dieu le veut j'espère rester toute ma vie avec ma copine
il y a 6 mois
Faudrait déjà expliquer en quoi je suis pas équilibré , jusqu'à présent y'a que moi qui ai débloqué le succès relation longue ici, même si j'ai foiré après 8 ans
T'as fais l'amour avec une noire (zoophile)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Donc 95% de la population, donc les golems
Les golems sont les plus heureux
il y a 6 mois
tro meugnon
il y a 6 mois
moi Sainte aurait été fière de mes parents vu qu'ils ont pas de bodycount autre qu'eux même
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Oui
Mais t'es un bourgeois mental donc calme toi
Mais t'es un bourgeois mental donc calme toi
il y a 6 mois
T'as fais l'amour avec une noire (zoophile)
Ça y est tu te lâche
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
moi Sainte aurait été fière de mes parents vu qu'ils ont pas de bodycount autre qu'eux même
Si y'a bien un truc que je compte pas faire dans ma vie c'est demander à mes parents s'ils ont BAISES d'autres personnes
il y a 6 mois
Les golems sont les plus heureux
Tellement heureux d'être un golem heureux
il y a 6 mois
Ça y est tu te lâche
AAAAAAYA mais c'était une réf à ce que tu disais calmons nous
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
C'est bizarre de connaitre le bc de ses parents
il y a 6 mois
Tellement heureux d'être un golem heureux
Franchement le golem dream est la meilleure option en big 2k25
il y a 6 mois
Et si c'est un homme qui propose ? Genre 7/10
Avec les hommes c'est pas pareil j'aime bien flirter mais en mode bêcheur/allumeur qui fait son ingénu mais c'est totalement différent un homme c'est facile d'en mettre un dans son lit et c'est moins valorisant socialement que de se taper une femme
Mais avec une femme je vais dire oui direct (sauf si elle a l'air complètement folle et flippante) parce que c'est une occasion rare pour après ça aggrave le cliché que les hommes sont des clebs mais bon
Mais avec une femme je vais dire oui direct (sauf si elle a l'air complètement folle et flippante) parce que c'est une occasion rare pour après ça aggrave le cliché que les hommes sont des clebs mais bon
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
Oublie pas sont pavé sur les noirs d'hier
il y a 6 mois
je voulais dire que quelqu'un qui a eu une vie sexuelle en ayant eu une volonté "récréative" avant de se marier et fonder une famille, et qui ne le regrette pas au moment de fonder une famille, je trouve ça complètement malsain et dégradant pour l'amour conjugal
il y a 6 mois