Ce sujet a été résolu
Je me suis trompé
J'ai rendez-vous la semaine prochaine
J'ai rendez-vous la semaine prochaine
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Femmecookies
4 mois
Ça fait longtemps que je n'écoute plus ce genre de son ahi
Maintenant c'est que du reggaeton
Et bizarrement je suis moins énervée au quotidien
Maintenant c'est que du reggaeton
Et bizarrement je suis moins énervée au quotidien

Franchement ça corrobore bien avec mes theories mais on m'a dit que c'était raciste
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Tismey c'est un go muscu yeslife, vous pensez qu'il fait des "cllc 😉😏" aux filles?

꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
Femmecookies
4 mois
Tismey c'est un go muscu yeslife, vous pensez qu'il fait des "cllc 😉😏" aux filles?

il y a 4 mois
En vrai on se moque des go muscu superficiels mais quand y'a giga chad qui rentre dans la salle full musclé grand carrure de Cavill bah la
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
après je suis prof c'est pas moi qui cotise pour de vrai je produis pas de valeur marchande
il y a 4 mois
avant hier on m’a dit « ptn j’ai reve de toi hier » sauf que dans ses rêves apparemment je lui offrait des fleurs et des chocolats… donc je lui ai dit que ça devait pas etre moi alors…
On it again
il y a 4 mois
Femmecookies
4 mois
C'est quand que vous révisez, que vous travaillez, que vous allez à la salle, que vous faites le ménage avec vos activités de yeslife tard le soir qui vous rendent KO le lendemain ?

Rajoute s'occuper de son enfant, faire les trajet à l'école, les courses, voir sa copine....
il y a 4 mois
Lysaelia
4 mois
En vrai on se moque des go muscu superficiels mais quand y'a giga chad qui rentre dans la salle full musclé grand carrure de Cavill bah la
Hier j'ai croisé un mec giga bg a la salle il était physiquement impeccable mais 1m60
J'imagine pas la frustration, t'as tout ce qu'il faut ou il faut mais t'es née avec des jambes de teletubies
J'imagine pas la frustration, t'as tout ce qu'il faut ou il faut mais t'es née avec des jambes de teletubies
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
avant hier on m’a dit « ptn j’ai reve de toi hier » sauf que dans ses rêves apparemment je lui offrait des fleurs et des chocolats… donc je lui ai dit que ça devait pas etre moi alors…
Moi dans mon reve j'essayais de boire une cannette mais j'arrivais pas je me suis réveillé avec la soif de ma vie
il y a 4 mois