InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
4 mois
je suis la seule vraie incel du blabla
:sora_2:
Volcel combien de fois faut te le dire
:RageMfffdoigt:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
TOAAAAAST
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
Nan t'es la plus bouclé du blabla surtout
:ChakFume:

Et la plus golem (parce que 0originalité dans tes post)
:chakoimain:
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
TOAAAAAST
ça va apex?
:chakleche:
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
ça va apex?
:chakleche:
Ça va merci et toi
:ChatLion:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Cette nuit, j'ai fait un rêve, j'avais une grande maison, sans barreaux, sans matons, sans pendaisons, d'une jeunesse sans le flingue, qui vit sans se plaindre. J'ai dû rêver d'une aire de jeux sans seringue, que je faisais voyager la tèce, les petits d'en bas qui n'ont jamais vu la mer, qui ne connaissent que la Seine. J'ai rêvé d'un clochard, qui fête Noël sous un sapin rempli de cadeaux qui mange à sa faim ! J'ai rêvé que je m'éloignais des carabines, que j'avais posé ma famille sous le soleil des Caraïbes, d'une banlieue qui va mieux sans HLM, d'une jeunesse qui devient célèbre sans lâcher de haine. Que ma musique un jour ou l'autre marcherait, que la justice à coup sûr me lâcherait ! J'ai rêvé que j'allais encore à l'école, que tout serait comme à l'époque.
:kurtcat:
il y a 4 mois
L'un empêche pas l'autre
:att:
il y a 4 mois
Cette nuit, j'ai fait un rêve, j'avais une grande maison, sans barreaux, sans matons, sans pendaisons, d'une jeunesse sans le flingue, qui vit sans se plaindre. J'ai dû rêver d'une aire de jeux sans seringue, que je faisais voyager la tèce, les petits d'en bas qui n'ont jamais vu la mer, qui ne connaissent que la Seine. J'ai rêvé d'un clochard, qui fête Noël sous un sapin rempli de cadeaux qui mange à sa faim ! J'ai rêvé que je m'éloignais des carabines, que j'avais posé ma famille sous le soleil des Caraïbes, d'une banlieue qui va mieux sans HLM, d'une jeunesse qui devient célèbre sans lâcher de haine. Que ma musique un jour ou l'autre marcherait, que la justice à coup sûr me lâcherait ! J'ai rêvé que j'allais encore à l'école, que tout serait comme à l'époque.
ok sinik
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Ça va merci et toi
:ChatLion:
Moi j'ai pas le temps de me poser cette question j'ai toujours 3g dans le sang et le reste importe peu
:cube_temporel:
il y a 4 mois
Trop bien battlestar galactica
GIF
il y a 4 mois
je pensais pas que t'écoutais des trucs comme ça
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Trop bien battlestar galactica
GIF
On en a rien à foutre de ta petite série à la con la greluche
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
je pensais pas que t'écoutais des trucs comme ça
Pourquoi donc

Après tout si tu lis cette lettre, c'est que j'ai dû m'absenter un peu avant qu't'arrives mais j'pouvais pas rester, le taxi attendait. Que faire, je sais plus par où commencer, j'avais plein de choses à dire mais pour écrire j'suis bloqué. Mais j'vais m'lancer, tu sais la vie c'est pas toujours comme on veut, c'est souvent comme on peut. Et j'ai fait comme j'ai pu pour que ton père vive mieux, je lui ai appris la valeur de l'argent.
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
On en a rien à foutre de ta petite série à la con la greluche
Wtf ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?
il y a 4 mois
x0sicaa là, dans 5 ans c'est cadre ça
il y a 4 mois
Pourquoi donc

Après tout si tu lis cette lettre, c'est que j'ai dû m'absenter un peu avant qu't'arrives mais j'pouvais pas rester, le taxi attendait. Que faire, je sais plus par où commencer, j'avais plein de choses à dire mais pour écrire j'suis bloqué. Mais j'vais m'lancer, tu sais la vie c'est pas toujours comme on veut, c'est souvent comme on peut. Et j'ai fait comme j'ai pu pour que ton père vive mieux, je lui ai appris la valeur de l'argent.
:love:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Volcel combien de fois faut te le dire
:RageMfffdoigt:
bah non c'est les autres ça
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Wtf ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?
je deviens fou ( mais c'est pas nouveau )
:Loco:
il y a 4 mois
Dire qu'on se foutais de ma gueule au collège car j'écoutais sinik et eux lafouine
:magalie_soupir:

S'ils avaient su
il y a 4 mois