InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
4 mois
il faut ni trop boire ni dépenser au-delà de ce qu'on peut se permettre
:sora_2:
nan laisse moi me bourrer la gueule la greluche
:boyard:
il y a 4 mois
Mais là on est pas en train de parler de passer une soirée entre pote avec de l'alcool hein
:chadidas:

Il vous dit qu'il a un malaise et que du coup il va au pub, et vous vous lui dites d'acheter un flash de William Peel
:chatdetente:
Image
il y a 4 mois
Mais là on est pas en train de parler de passer une soirée entre pote avec de l'alcool hein

Il vous dit qu'il a un malaise et que du coup il va au pub, et vous vous lui dites d'acheter un flash de William Peel
tu peux aller au pub apres t’être enfilé un flash de william peel et commander qu’une bière ca reviendra tjrs a moins cher que de prendre 3-4 pintes
On it again
il y a 4 mois
tu peux aller au pub apres t’être enfilé un flash de william peel et commander qu’une bière ca reviendra tjrs a moins cher que de prendre 3-4 pintes
Mais bordel vous faites exprès ou what
:Kekboom:
Image
il y a 4 mois
Le vrai problème c'est ce qui le pousse à aller au pub seul pour oublier, pas le prix de l'alcool
:mains:
Image
il y a 4 mois

bah sur le mal etre c'est beaucoup plus compliqué comme situation moi j'ai pas la solution je fais pareil
on va pas lui dire arrête de boire ou va consulter et miraculeusement ça va aller mieux
Mais au moins te mets pas dans la merde en claquant tout dans des bar c'est déjà un bon début quoi
:Chamite:
il y a 4 mois
Au pire il a qu'à sniffer de l'eau écarlate ça lui reviendra encore moins cher
Image
il y a 4 mois
Au pire il a qu'à sniffer de l'eau écarlate ça lui reviendra encore moins cher
Nan le gbl c'est le top effet similaire à l'alcool et une des drogues les moins chers à la dose
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 4 mois
3 maximator dans la gueule ou 2-3 bouteilles 1l5 de cidre….
On it again
il y a 4 mois
Perso ma drogue qui me fait tout oublier c'est internet, pour 15 balles par mois, ça va niveau prix je trouve
:(
il y a 4 mois
sacrée époque
:Dubitatif2:
On it again
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Perso ma drogue qui me fait tout oublier c'est internet, pour 15 balles par mois, ça va niveau prix je trouve
Le gbl c'est moins cher tu devrais switch
:ok:
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
oui mais t’as deja COMBINÉ internet et 3 bouteilles de cidre en plastique ??? c’est pfiou
On it again
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
qu'est-ce qu'on ferait sans internet ?
:Clownasa:

il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Tu ecoutes des sons Idoser ?
Image
il y a 4 mois
je me demande comment serait ma vie sans le web
:sora_2:
il y a 4 mois
C'est quoi une soirée
C'est quoi de l'alcool
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois