Ce sujet a été résolu
il faut ni trop boire ni dépenser au-delà de ce qu'on peut se permettre
nan laisse moi me bourrer la gueule la greluche
il y a 4 mois
Mais là on est pas en train de parler de passer une soirée entre pote avec de l'alcool hein
Il vous dit qu'il a un malaise et que du coup il va au pub, et vous vous lui dites d'acheter un flash de William Peel
Il vous dit qu'il a un malaise et que du coup il va au pub, et vous vous lui dites d'acheter un flash de William Peel
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
Mais là on est pas en train de parler de passer une soirée entre pote avec de l'alcool hein
tu peux aller au pub apres t’être enfilé un flash de william peel et commander qu’une bière ca reviendra tjrs a moins cher que de prendre 3-4 pintes
On it again
il y a 4 mois
tu peux aller au pub apres t’être enfilé un flash de william peel et commander qu’une bière ca reviendra tjrs a moins cher que de prendre 3-4 pintes
il y a 4 mois
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
bah sur le mal etre c'est beaucoup plus compliqué comme situation moi j'ai pas la solution je fais pareil
on va pas lui dire arrête de boire ou va consulter et miraculeusement ça va aller mieux
Mais au moins te mets pas dans la merde en claquant tout dans des bar c'est déjà un bon début quoi
on va pas lui dire arrête de boire ou va consulter et miraculeusement ça va aller mieux
Mais au moins te mets pas dans la merde en claquant tout dans des bar c'est déjà un bon début quoi
il y a 4 mois
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
Au pire il a qu'à sniffer de l'eau écarlate ça lui reviendra encore moins cher
Nan le gbl c'est le top effet similaire à l'alcool et une des drogues les moins chers à la dose
il y a 4 mois
Perso ma drogue qui me fait tout oublier c'est internet, pour 15 balles par mois, ça va niveau prix je trouve

il y a 4 mois
2sur10
4 mois
Perso ma drogue qui me fait tout oublier c'est internet, pour 15 balles par mois, ça va niveau prix je trouve

Le gbl c'est moins cher tu devrais switch

il y a 4 mois
2sur10
4 mois

oui mais t’as deja COMBINÉ internet et 3 bouteilles de cidre en plastique ??? c’est pfiou
On it again
il y a 4 mois
2sur10
4 mois

qu'est-ce qu'on ferait sans internet ?
il y a 4 mois
2sur10
4 mois

il y a 4 mois
Sainte
4 mois
je me demande comment serait ma vie sans le web
mariée 1 enfant bientot 2
On it again
il y a 4 mois