Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
5 mois
c ki femmescookies dcp
il y a 5 mois
Non il est gentil
Honnêtement litaire t'es gentil comme tout mais tes potes ici c'est tous des gros cons
il y a 5 mois
Tu demandes ça avant ou après lui avoir envoyé un mp ?
mes mp sont vides
On it again
il y a 5 mois
Honnêtement litaire t'es gentil comme tout mais tes potes ici c'est tous des gros cons
On me dit pareil
il y a 5 mois
TismeySucrey
5 mois
c ki femmescookies dcp
On dirait un peu
mais j'suis pas sur
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 5 mois
On dirait un peu
mais j'suis pas sur
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Elle l'a littéralement dit sans balise tkt
il y a 5 mois
Elle l'a littéralement dit sans balise tkt
Pourtant ça fait 1 an qu'elle se ramène sporadiquement avec un nouveau compte et à chaque fois qu'on lui fait "coucou Sacra" elle supprime direct
il y a 5 mois
elle c faite refaire les seins?
Bah c'est moins cher que refaire toute la tête
il y a 5 mois
Je vois pas en quoi c'est triste
Tiens voilà moi aussi j'peux te mettre une réac cuck 

il y a 5 mois
Je cherche depuis 5 min pour te répondre mais j'ai pas trouvé non plus
C'est comme trouver un milieu compétitif où y'a une suprématie féminine j'avoue c'est compliqué même le top du Scrabble où c'est à 75% des femmes qui sont licenciés c'est full mecs
Ça ne veut pas dire que les femmes sont "nulles" au Scrabble ou autre discipline intellectuelle ou physique mais juste que le top c'est des mecs... J'ai l'impression que peu importe la discipline soit les hommes ont un avantage statistique significatif soit y'a pas de différence significative entre les sexes... Je me rappelle à Noël ma mère rageait car y'avait que des hommes en finale à "Questions pour un Champion" ors de la grosse compétition
Ça ne veut pas dire que les femmes sont "nulles" au Scrabble ou autre discipline intellectuelle ou physique mais juste que le top c'est des mecs... J'ai l'impression que peu importe la discipline soit les hommes ont un avantage statistique significatif soit y'a pas de différence significative entre les sexes... Je me rappelle à Noël ma mère rageait car y'avait que des hommes en finale à "Questions pour un Champion" ors de la grosse compétition
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois