Ce sujet a été résolu
nn c un gros truc de deregleur, apres la meuf elle affiche dans sa story « SA OU RIEN » « VRAI HOMME CAPABLE 💅 »
Mdrrr je l’avais mis en story amis proche à l’époque en plus c’est vrai
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Je crois que le seul capable de convaincre Litaire c’est lui même
Franchement je ne pense pas que ce soit une bonne idée ou alors faudrait que je lui plaise vraiment (les meufs elles veulent avoir ce genre d'attention de la part d'un mec qu'elles trouvent séduisant ça me semble logique) mais looool... Mais de toute façon j'ai zéro crush je ne fréquente aucune femme régulièrement actuellement à part ma mère ha ha, si je commence à offrir des fleurs à des inconnues dans la rue bonjour le malaise
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Mdrrr je l’avais mis en story amis proche à l’époque en plus c’est vrai
@everyone vous avez vu ?? vous croyez que je rigole moi??
On it again
il y a 5 mois
Se faire offrir des fleurs ou autre chose par un mec qui ne lui plaît pas ça doit être affreusement gênant pour une meuf et plus le truc offert est cher plus ça doit être gênant
Jsp j'imagine que ça dépend de l'intention, si c'est en mode "ouais je t'ai offert un bouquet tu me dois un date 😈" oé
après y a toujours moyen de le faire pour faire plaisir et rien de plus, 'fin j'crois, et j'ose imaginer que c'est ok dans ce cas
après y a toujours moyen de le faire pour faire plaisir et rien de plus, 'fin j'crois, et j'ose imaginer que c'est ok dans ce cas
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
Tous les efforts que je fais pour une réac rire, en vain
Je te l'ai mis
il y a 5 mois
Jsp j'imagine que ça dépend de l'intention, si c'est en mode "ouais je t'ai offert un bouquet tu me dois un date 😈" oé
il y a 5 mois
J'sais pas si la meuf a forcément envie de se faire chier à caser un bouquet chez elle donné par un random parce qu'il faite quand même trouver un vase pour mettre les fleurs je suppose... Ca doit être bien si le mec est déjà un amant quoi ce genre d'attentions parce que devoir inclure des fleurs d'une personne qui ne représente rien de particulier pour elle dans sa décoration voilà quoi
il y a 5 mois
Veste arcteryx pour le ski et les randonnées
il y a 5 mois
Perso je pense que les femmes IRL veulent juste que je les ignore elles ne souhaitent pas particulièrement interagir avec moi
il y a 5 mois
Le genre d'"attention" auquel j'ai droit sur le forum
il y a 5 mois
Floqué RIVE GAUCHE J’aimerais trop
XL homme
A livrer en point relais irlandais si si tqt
XL homme
A livrer en point relais irlandais si si tqt
il y a 5 mois
J'sais pas si la meuf a forcément envie de se faire chier à caser un bouquet chez elle donné par un random parce qu'il faite quand même trouver un vase pour mettre les fleurs je suppose... Ca doit être bien si le mec est déjà un amant quoi ce genre d'attentions parce que devoir inclure des fleurs d'une personne qui ne représente rien de particulier pour elle dans sa décoration voilà quoi
Oé, mais ça reste super sympa de se lever avec des fleurs dans son champ de vision
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
Oé, mais ça reste super sympa de se lever avec des fleurs dans son champ de vision
J'sais pas mais si la vision de ces fleurs lui rappelle quelqu'un qui lui inspire un vague dégoût et dont rien que l'imaginer indispose son esprit raffiné et délicat ?
il y a 5 mois