Ce sujet a été résolu
alors par contre c'est pas du visual kei, c'est juste un cosplay miku ça n'a aucun rapport
+ preuve la tête que j'avais a 18 ou la tu peux dire "ça fait plutôt style visual kei"
+ preuve la tête que j'avais a 18 ou la tu peux dire "ça fait plutôt style visual kei"
Vous devez être au niveau 18 pour voir ce message.
N'empêche le maquillage marqué, les perruques et certaines tenues c'est chaud comment ça brouille l'identification sexuelle d'une personne ça donne vraiment une impression de vallée de l'étrange...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Mais t'es sérieux ? C'est une fille à droite c'est fou de pas voir ça
Ça peut être un garçon frêle aussi
il y a 6 mois
un truc un peu comme Marie oui, mais aucun indice supplémentaire ne sera donné, ça va de soi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Personne n'a jamais su avec les asiats
Leur dimorphisme sexuel est moins marqué qu'ailleurs
il y a 6 mois
nimp, j'ai un prénom français en accord avec les valeurs de la france
Ça va c'est italien et y'a même la St ornella dans le calendrier
Valeurs de la France en 2025 ? Ok Rachida
Valeurs de la France en 2025 ? Ok Rachida
il y a 6 mois
Ça peut être un garçon frêle aussi
À gauche y'a un doute à droite c'est une fille à 90% mais je peux me tromper les asiats sont très androgyne parfois
il y a 6 mois
un truc un peu comme Marie oui, mais aucun indice supplémentaire ne sera donné, ça va de soi
Marianne
il y a 6 mois
Je connais que les prénoms que tt le monde connaît : Rayman et apex
Je connais aussi un autre qui préfère rester anonyme
Je connais aussi un autre qui préfère rester anonyme
il y a 6 mois
N'empêche le maquillage marqué, les perruques et certaines tenues c'est chaud comment ça brouille l'identification sexuelle d'une personne ça donne vraiment une impression de vallée de l'étrange...
apres c'est vraiment lié à la musique irl les groupes de visu se balade pas h24 comme ça sauf quand ils sont en groupe pour la musique ou pour faire des choses promotionnelles, ils ont des tenus plus sobres sachant qu'il y a pleins de groupe de visu à cette apparence
ils s'embettent pas a h24 mettre leurs tenue de scene
par contre j'ai jamais été ultra fan du visu c'est un peu tout much j'ai toujours préférés les groupes plus sobres un peu dark qui ont cette apparence :

par contre j'ai jamais été ultra fan du visu c'est un peu tout much j'ai toujours préférés les groupes plus sobres un peu dark qui ont cette apparence :
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
apres c'est vraiment lié à la musique irl les groupes de visu se balade pas h24 comme ça sauf quand ils sont en groupe pour la musique ou pour faire des choses promotionnelles, ils ont des tenus plus sobres sachant qu'il y a pleins de groupe de visu à cette apparence
ils s'embettent pas a h24 mettre leurs tenue de scene

Photo 1 : femme femme homme
Photo 2 : homme homme
J'ai bon ?
Photo 2 : homme homme
J'ai bon ?
il y a 6 mois
À gauche y'a un doute à droite c'est une fille à 90% mais je peux me tromper les asiats sont très androgyne parfois
En fait je me demande si ils ont pas inversé les deux sexes niveau codes vestimentaires après si ça se trouve c'est deux filles ou alors c'est bien un garçon à gauche et une fille à droite..
Moi j'avoue je ne suis pas sûr du tout.
Après y'a pas que la structure faciale mais aussi la posture qui joue... Plus le maquillage à la truelle et les tenues et coiffures extravagantes.
Après y'a pas que la structure faciale mais aussi la posture qui joue... Plus le maquillage à la truelle et les tenues et coiffures extravagantes.
il y a 6 mois
En fait je me demande si ils ont pas inversé les deux sexes niveau codes vestimentaires après si ça se trouve c'est deux filles ou alors c'est bien un garçon à gauche et une fille à droite..
C'est 2 femme tkt trust me
il y a 6 mois
si c'est une photo d'un groupe et pas de gens au hasard c'est 100% des hommes car les groupes de visual kei avec des filles c'est genre rare ça existe pas
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Après jouer sur l'androgynie c'est pas être taré non plus n'exagérons rien
il y a 6 mois
si c'est une photo d'un groupe et pas de gens au hasard c'est 100% des hommes car les groupes de visual kei avec des filles c'est genre rare ça existe pas
il y a 6 mois
Après jouer sur l'androgynie c'est pas être taré non plus n'exagérons rien
Perso selon les cas je préfère avoir affaire à qqn dont la sexualité est bien définie
il y a 6 mois
Y'a pas des filles qui en font ?
"exist†trace est un groupe de Visual Kei féminin japonais, originaire de Tokyo. Il est composé exclusivement de femmes1."
https://fr.m.wikipedia.or[...]clusivement%20de%20femmes.
"exist†trace est un groupe de Visual Kei féminin japonais, originaire de Tokyo. Il est composé exclusivement de femmes1."
il y a 6 mois