InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
5 mois
Terrafemina
:chat_cafe:
"La preuve, selon une nouvelle étude, les femmes seraient meilleures en dégustation de vins que les hommes. Ceux-ci auraient une réaction émotionnelle trop forte : en effet, en se laissant accaparer par les émotions, les hommes auraient plus de mal à différencier les goûts et les odeurs"

"La preuve, selon une nouvelle étude, les femmes seraient meilleures en dégustation de vins que les hommes. Ceux-ci auraient une réaction émotionnelle trop forte : en effet, en se laissant accaparer par les émotions, les hommes auraient plus de mal à différencier les goûts et les odeurs"

"Ainsi, vous savez quoi dire la prochaine fois qu'on ne veut pas vous faire goûter le vin au restaurant !"

Chaud les hommes ces créatures pilotées par les émotions
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Simple solidarité masculine j'ai jamais offert de fleurs à une femme sauf celles de ma famille éventuellement
Essaie à l'occasion
:pepe100:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
@TismeySucrey tu as vu Suits ?
bonjour déjà
On it again
il y a 5 mois
FAUX-
FAUX-
5 mois
Essaie à l'occasion
J'ai pas de copine donc personne à qui offrir c'est malaise d'offrir ça à une meuf avec qui on ne sort pas je trouve
:celestin_tournesol:
il y a 5 mois
FAUX-
FAUX-
5 mois
Essaie à l'occasion
Y a longtemps j’ai fais une nuit dans un hôtel pour une correspondance lors d’un voyage, un homme m’a fait livrer des fleurs à ma porte j’ai jamais su qui c’était
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 5 mois
comment vas-tu ect…
On it again
il y a 5 mois
bonjour déjà
Coucou j’espère que t’as passé une bonne journée !
Plus que deux jours de taff avant le week-end j’espère qu’ils seront tranquille pour toi
il y a 5 mois
Coucou j’espère que t’as passé une bonne journée !
Plus que deux jours de taff avant le week-end j’espère qu’ils seront tranquille pour toi
merci pop’s… j’espere que tu passes une bonne journée et que tout se passe comme sur des roulettes !!
non je n’ai pas vu suits… c’est bien?
On it again
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
J'ai pas de copine donc personne à qui offrir c'est malaise d'offrir ça à une meuf avec qui on ne sort pas je trouve
nn tqt
:ChatPastek:
il y a 5 mois
Y a longtemps j’ai fais une nuit dans un hôtel pour une correspondance lors d’un voyage, un homme m’a fait livrer des fleurs à ma porte j’ai jamais su qui c’était
Dis à Litaire que c'est une chouette idée
il y a 5 mois
merci pop’s… j’espere que tu passes une bonne journée et que tout se passe comme sur des roulettes !!
non je n’ai pas vu suits… c’est bien?
Ça peut aller, disons que quelqu’un m’importune pas mal là bas mais j’ai bien travaillé et je suis la première en anglais et informatique !

Oui tu aimerais bien je pense ça se passe à Toronto !
il y a 5 mois
FAUX-
FAUX-
5 mois
nn c un gros truc de deregleur, apres la meuf elle affiche dans sa story « SA OU RIEN » « VRAI HOMME CAPABLE 💅 »
On it again
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois

"Ainsi, vous savez quoi dire la prochaine fois qu'on ne veut pas vous faire goûter le vin au restaurant !"

Chaud les hommes ces créatures pilotées par les émotions
Quand je te dis que c'est monté à l'envers dans la tête des meufs...
il y a 5 mois
FAUX-
FAUX-
5 mois
Je crois que le seul capable de convaincre Litaire c’est lui même
il y a 5 mois
FAUX-
FAUX-
5 mois
nn tqt
Se faire offrir des fleurs ou autre chose par un mec qui ne lui plaît pas ça doit être affreusement gênant pour une meuf et plus le truc offert est cher plus ça doit être gênant
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Non tkt ça passe, un jour j'ai offert un bouquet à une petite blonde qui passait une nuit dans un hôtel pour une correspondance lors d’un voyage , je crois qu'elle l'a bien pris
:valentin_lunettes:
il y a 5 mois
Ça peut aller, disons que quelqu’un m’importune pas mal là bas mais j’ai bien travaillé et je suis la première en anglais et informatique !

tu me dis je debarque te chercher en rs3 sièges chauffants et lui mettre un coup de pression…
azy je note je met ca de coté
On it again
il y a 5 mois
nn c un gros truc de deregleur, apres la meuf elle affiche dans sa story « SA OU RIEN » « VRAI HOMME CAPABLE 💅 »
Je
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
Si vous voulez grave me gêner j’ai une wishlist de trucs trop chers dont j’ai besoin
il y a 5 mois

Si tu répondais à mes messages aussi je serais pas obligé de te harceler !!
:OibStrabisme:
il y a 5 mois