InscriptionConnexion
:shinobuyare:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 6 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
T'as qu'à demander à l'ia de résoudre ton problème
:cyborgchak:
C'est ce à quoi je pensais figures toi
:risitas_terminator:
il y a 6 mois-PEMT
J'ai tapé sur google je vais me faire le documentaire
:DarkSasukonch:

Oui Onizuka est membre du gang de Santama si j'ai bien compris
Lien du docu ?

Tu sais quelle tenue il te reste à acheter maintenant

Image
Image
il y a 6 mois-PEMT
Chak
Chak
6 mois
:chakleche:
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Lien du docu ?

Image
Skoot apparel
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Lien du docu ?

Image
Putain nofake je serais capable dis moi où j'en trouve j'en prends une

Lien -> j'ai pas encore trouvé mais la rivière j'imagine
il y a 6 mois
Après dans la rue occidentale...... Mais les vêtements larges amples comme ça, tu l'occidentalises un peu et là ->
il y a 6 mois
@Sainte
J’ai eu confirmation de ce que je te disais récemment à propos de l’art contemporain

En tant qu’art de niche elles ont grand intérêt selon moi et sont bénéfique au monde de l’art

Mais leur surexposition est uniquement stratégie capitaliste d’ultra riche pour conserver leur capitaux
J’ai appris que la grande majorité des expositions d’art contemporain XXeS et post XXeS allant de Picasso à Jeff Koons étaient financées par ceux investissant le plus d’argent dans leurs œuvres ( surtout les artistes récents car très facile d’obtenir leurs œuvres étant donné qu’ils en produisent encore ) car en maintenant une notoriété quasi constante dans le paysage de l’art, ça évite que les spéculations sur ces œuvres baissent
Mais du coup comme on disait, l’Art est devenu un marché d’épargne sans aucune place pour l’art fondamental ( quand bien même ces œuvres ont un sens artistique parfois profond !)

Donc là faut s’attendre à une résurgence des expo que Picasso à cause des polémiques car ça fait baisser les investissements de nos pauvres petits milliardaires et ils se doivent de les rehausser
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
:chakleche:
Salut bouclette
:rikaka_noeud:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 6 mois
Skoot apparel
C'est pas toutafé ça
Image
il y a 6 mois
Putain nofake je serais capable dis moi où j'en trouve j'en prends une

Lien -> j'ai pas encore trouvé mais la rivière j'imagine
Mais le name c'est what ?
Image
il y a 6 mois
il y a 6 mois
@Sainte
J’ai eu confirmation de ce que je te disais récemment à propos de l’art contemporain

En tant qu’art de niche elles ont grand intérêt selon moi et sont bénéfique au monde de l’art

Mais leur surexposition est uniquement stratégie capitaliste d’ultra riche pour conserver leur capitaux
J’ai appris que la grande majorité des expositions d’art contemporain XXeS et post XXeS allant de Picasso à Jeff Koons étaient financées par ceux investissant le plus d’argent dans leurs œuvres ( surtout les artistes récents car très facile d’obtenir leurs œuvres étant donné qu’ils en produisent encore ) car en maintenant une notoriété quasi constante dans le paysage de l’art, ça évite que les spéculations sur ces œuvres baissent
Mais du coup comme on disait, l’Art est devenu un marché d’épargne sans aucune place pour l’art fondamental ( quand bien même ces œuvres ont un sens artistique parfois profond !)

Donc là faut s’attendre à une résurgence des expo que Picasso à cause des polémiques car ça fait baisser les investissements de nos pauvres petits milliardaires et ils se doivent de les rehausser
Il y a eu what comme polémique avec Picasso ?
Image
il y a 6 mois
Djoun qui apporte des fleurs à sa kheyette

Image
Image
il y a 6 mois
Mais c un robot
:Bol2:
il y a 6 mois
Tu pourras peut être avoir la chance de respirer le même air que la queen toi aussi
:Renasmile:

Image
il y a 6 mois
@Sainte

L'art "contemporain"
:feelscringeman:

Mais y'a quoi comme polémique ? Car bon le marché c'est le marché, si les gens se dirigent vers les oeuvres modernes... Bah c'est ainsi j'imagine
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Djoun qui apporte des fleurs à sa kheyette

Image
Dire que j'ai cru que l'apogée de l'humanité c'était l'amérique des années 80... Gomenasaï
il y a 6 mois