Ce sujet a été résolu
c dommage on pourra pas voir que j'écris 5x plus de mots en répondant à popa vu que j'ai plus de compte haha la tuile
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
FAUX-
6 mois
c dommage on pourra pas voir que j'écris 5x plus de mots en répondant à popa vu que j'ai plus de compte haha la tuile
il y a 6 mois
FAUX-
6 mois
Oui ça me fout la rage à chaque fois que qqun supprime...
il y a 6 mois
Trop dommage que Pasteque ait 20 comptes et que du coup ça split également hein
Tkt pas pour les stats de moyenne on les voit bien ses comptes (elle a genre 4 comptes dans le top 5 de ceux qui écrivent les posts les plus courts, le 5ème étant apex)
il y a 6 mois
Okok bah je relancerai mon code plus tard et demain vous me demandez des questions sur vous ou des classements que vous voulez que je fasse

il y a 6 mois
Tkt pas pour les stats de moyenne on les voit bien ses comptes (elle a genre 4 comptes dans le top 5 de ceux qui écrivent les posts les plus courts, le 5ème étant apex)
il y a 6 mois
Resumé du contenu des post :
shinobuyare
kuromibaille
shinobuyare
kuromibaille
Non ce sont littéralement des posts à 0 caractères parce que les stickers ne sont pas pris en compte dans le contenu du message
il y a 6 mois
Delit
6 mois
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Mais c'était pas hier que tu as posté "putain les gars je suis amoureux" ou un truc du genre ?
il y a 6 mois
Mais c'était pas hier que tu as posté "putain les gars je suis amoureux" ou un truc du genre ?
il y a 6 mois
C'est allé encore plus vite qu'avec Dofus
"Putain les mecs c'est bon j'ai trouvé la femme de ma vie on va avoir 3 enfants je déménage avec elle demain"
Le lendemain "qui ? Ah ouais non c'était une pute en fait"
Le lendemain "qui ? Ah ouais non c'était une pute en fait"
il y a 6 mois