Ce sujet a été résolu
C'est impossible et tu le sais
C'est bien pour ça que j'ai déjà commandé 2 Noctua NF-A12x15 PWM à la place
(Et franchement ils devraient arrêter de nommer les trucs n'importe comment
)
il y a 5 mois
Ça veut dire what ça, les 3 petits points ?
ca veut dire que je suis fatigué et qu’apres la periode de training ça va etre corsé
On it again
il y a 5 mois
Spec ?
Le même que l'ancien dans la globalité, 16go de ram DDR5 à 5200Mhz je crois, RTX 4070, i9-12900KF, alimentation 1000watts et carte mère B760-I GAMING (et WI-FI)
Dans le boîtier Corsair 2000D
Mais au vu du boîtier je risque de changer le processeur pour un i5-12600K et mettre un ventirad low-profile (là j'ai le AK620) et reprendre des ventilos (j'en ai 2 au lieu de 6 là mais bon c'est 25e le ventilo), aux vues de mes besoins ce serait bien assez suffisant, le i9 retournera dans la BIG TOWER
Dans le boîtier Corsair 2000D
Mais au vu du boîtier je risque de changer le processeur pour un i5-12600K et mettre un ventirad low-profile (là j'ai le AK620) et reprendre des ventilos (j'en ai 2 au lieu de 6 là mais bon c'est 25e le ventilo), aux vues de mes besoins ce serait bien assez suffisant, le i9 retournera dans la BIG TOWER
il y a 5 mois
C'est bien pour ça que j'ai déjà commandé 2 Noctua NF-A12x15 PWM à la place
)
il y a 5 mois
Parce que tu n'es pas d'accord avec lui
surtout qu'il me prend pour une princesse en détresse alors que je suis chrétienne en mon âme et conscience
il y a 5 mois
keke elle attend que toi en tout cas, alors grouille-toi un peu parce qu'une femme perd vite patience

Toutes ou que elle?...
il y a 5 mois
ca veut dire que je suis fatigué et qu’apres la periode de training ça va etre corsé
il y a 5 mois
Et surtout d'arrêter avec leur code couleur dégueulasse
Putain j'avoue la couleur CACA et CREME
il y a 5 mois
Mais bon apparemment ils ventilent bien et font pas trop de bruit, donc après tout...
il y a 5 mois
surtout qu'il me prend pour une princesse en détresse alors que je suis chrétienne en mon âme et conscience
il y a 5 mois
TOUTES

Je suis sûr qu'Oib aurais le même avis, je vous montrerais que l'esprit SHONEN peut vaincre même les GOURGANDINES
(quête impossible et ce depuis même avant que le poisson qui a donné l'homme n'ai des pattes pour marcher sur terre
)
(quête impossible et ce depuis même avant que le poisson qui a donné l'homme n'ai des pattes pour marcher sur terre
il y a 5 mois
Sûrement comme lui quand il est devenu, et pareillement quand il en est sorti
Avec tout le respect, j'ai cru comprendre que vous parliez de doomerABSOLU quand même, y'a littéralement 2 mots qui résument TOUT ce qu'il faut savoir
il y a 5 mois
Sûrement comme lui quand il est devenu, et pareillement quand il en est sorti
je me demande ce qui lui est arrivé pour qu'il change comme ça
il y a 5 mois