Ce sujet a été résolu
T'enchaînes les bon post il c'est passé quoi en mon absence ???
"t'enchaines les bon post"
ALORS justement voilà ce qu'il s'est passé :
https://onche.org/topic/6[...]es/13151#message_15642137
il y a 6 mois
montpellier je sais pas j'y ai jamais mis les pieds mais toulouse, marseille, bordeaux, nice, avignon, carcassonne, cahors, cassis, aix en provence, cap d'agde, port barcarès, bayonne, auch, entre autres j'en ai de bons souvenirs, y'a montauban et foix qui sont moches par contre
il y a 6 mois
c'est un post top tier hein
il y a 6 mois
AAAAAh ok ok
Bah si tu prends globalement les trucs (pas juste du dév web mais aussi gérer du SQL, serveur etc...) tu seras assuré d'avoir du taff, le monde tourne autour de l'informatique en dépit de la désillusion du réel sur l'absolu sacré transcendant qu'on connais à travers l'intégralité des créatures
Bah si tu prends globalement les trucs (pas juste du dév web mais aussi gérer du SQL, serveur etc...) tu seras assuré d'avoir du taff, le monde tourne autour de l'informatique en dépit de la désillusion du réel sur l'absolu sacré transcendant qu'on connais à travers l'intégralité des créatures
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
J'ai explosé de rire mais j'ai RIEN compris à part parce que la finesse ou la préciosité ne sont pas des caractères noirs
AAAAH mais c'est pas par rapport au Severus Rogue noir dans Harry Potter ? J'ai vu ça récemment, je sais pas si ça a été validé ou non
AAAAH mais c'est pas par rapport au Severus Rogue noir dans Harry Potter ? J'ai vu ça récemment, je sais pas si ça a été validé ou non
il y a 6 mois
c'est beau nice c'est fou comme les villes du sud sont supérieures aux villes du nord
il y a 6 mois
J'ai explosé de rire mais j'ai RIEN compris à part parce que la finesse ou la préciosité ne sont pas des caractères noirs
T'as compris l'essentiel
il y a 6 mois
T'as compris l'essentiel
Ah bon bah si les noirs peuvent pas être doux alors
il y a 6 mois
J'ai traversé un petit village à un moment et y'avais de la circulation partout c'était terrible...
il y a 6 mois
C'est claqué nice c'est ce qui a autour qui est beau
j'avais bien aimé moi ça faisait très italien avec les ruelles, la promenade des anglais, des places mignonnes, les luminions, les halles là je sais plus ça ait longtemps
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Avignon ça pue la merde en dehors des remparts
pourquoi sortir des remparts ?
il y a 6 mois
Cap d'Agde sous côté, j'y allais 5-6 fois par an, le coin nudiste c'est qu'une petite partie isolée et ya de très beaux spots pas très fréquenté, hors saison c'est tranquille et même l'été ya de quoi faire
il y a 6 mois
j'avais bien aimé moi ça faisait très italien avec les ruelles, la promenade des anglais, des places mignonnes, les luminions, les halles là je sais plus ça ait longtemps
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
délit : la ville est nulle si on sort de la ville
il y a 6 mois
Perso je connais même pas mon salon mais bref
il y a 6 mois