Ce sujet a été résolu
Seulement quand tu fais ce genre de posts et c’est pas cringe, ca donne juste envie de te secouer comme un prunier pour que t’aies plus confiance en toi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Seulement quand tu fais ce genre de posts et c’est pas cringe, ca donne juste envie de te secouer comme un prunier pour que t’aies plus confiance en toi
T
il y a 5 mois
T
C’est pris un karma pour avoir essayé de me mettre des bâtons dans les roues
Pas cringe
Pas cringe
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
j'avais écrit une réponse mais j'ai refresh accidentellement
Maîtresse, j'ai oublié de finir mon coloriage à la maison
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
C’est pris un karma pour avoir essayé de me mettre des bâtons dans les roues
Pas cringe
Pas cringe
Wtf j'ai jamais fais ça, tu parles de what
il y a 5 mois
Trop de twitter pour aujourdhui
https://x.com/HappyPunch/status/1892326699775197434
il y a 5 mois
Wtf j'ai jamais fais ça, tu parles de what
Quand tu pingais sainte et keke en meme temps, je rigole c’était drôle
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Chak
5 mois
Trop de twitter pour aujourdhui
https://x.com/HappyPunch/status/1892326699775197434
Mais
il y a 5 mois
Perso à chaque fois que je fais pousser je sais pas comment gérer les cheveux devant les yeux
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Quand tu pingais sainte et keke en meme temps, je rigole c’était drôle
Ah oui c'était pas du tout personnel ou d'une mauvaise intention
il y a 5 mois
jsuis au canada à Toronto… oui c’est cool de ouf en vrai de vrai
On it again
il y a 5 mois
ça fait très US quand meme et puis si t’aimes pas l’immigration tu risques de faire une crise car y a facile + de 60% de la population qui est pas blanche ou canadienne (y a de toutes les origines)
On it again
il y a 5 mois
okok je vois
je suis pas spécialement pour une immigration massive qui va remplacer la population blanche mais je suis ok pour des migrations économiques de gens qui ont la dalle de bosser et de faire de l’argent… C’est ce qui est bien en amerique du nord
je suis pas spécialement pour une immigration massive qui va remplacer la population blanche mais je suis ok pour des migrations économiques de gens qui ont la dalle de bosser et de faire de l’argent… C’est ce qui est bien en amerique du nord
On it again
il y a 5 mois
je comprends pas comment on peut ne pas se scandaliser d'une immigration aussi aberrantes que ce qu'on voit en Europe et au Canada
il y a 5 mois