Ce sujet a été résolu

Bah ça doit être une sacrée ambiance bordel, moi ça ira, à la limite j'irai faire un tour vite fais mais je vois pas d'intérêt d'aller là bas, mais bon si tout le monde y va forcément... Enfin bon
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois-PEMT
C'est courant apparemment chez les enfants ça se transmet par voie respiratoire et les mains comme le covid
J'en ai marre
J'en ai marre
Ça va sûrement aller avec le traitement antibiotique (c'est le même qu'une angine à SGA) j'ai déjà vu des enfants avec la scarlatine ça a bien évolué sous antibiotiques...
Mais je comprends ton inquiétude c'est impressionnant ce genre d'éruption cutanée bon courage
Mais je comprends ton inquiétude c'est impressionnant ce genre d'éruption cutanée bon courage
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois-PEMT
Lydra
6 mois
Toast et je te dis je t'aime
Toast
il y a 6 mois
Ça va sûrement aller avec le traitement antibiotique (c'est le même qu'une angine à SGA) j'ai déjà vu des enfants avec la scarlatine ça a bien évolué sous antibiotiques...
Oui je viens de feuilleter la doc médicale mais ça va être tellement fatiguant et j'en ai marre depuis janvier on prend tellement cher
il y a 6 mois
Is breá liom tú
ME LADS
ME PADDY
ME PADDY
il y a 6 mois
Bah ceci enft
Après y'en a qui ont peut être besoin de changement ou autre, mais bon c'est un peu notre topic d'habitués et tout, on est un peu à la maison...
Après j'imagine que là bas on peut se permettre d'être des cancers du coup . . .
Après y'en a qui ont peut être besoin de changement ou autre, mais bon c'est un peu notre topic d'habitués et tout, on est un peu à la maison...
Après j'imagine que là bas on peut se permettre d'être des cancers du coup . . .
il y a 6 mois
Le seul a avoir répondu oui
Tu vas nous quitter alors ?
il y a 6 mois
Ça va pas
Mp svp... (discord)
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
les fous du village
Bien dis en vrai
il y a 6 mois
Pwogwo . . . . .
il y a 6 mois