Ce sujet a été résolu
Et après ça y'a encore des mécréants pour nier les miracles du coran
Enfin quand même fait gaffe, si y'a un moment où faut mettre le casque c'est bien dans la descente
Je me souviens un moment j'étais tombé dans une descente, et de retour chez vu, en constatant l'impact qu'avait pris le casque, je pense qu'il y avait quand même des petites chances pour que sans ça, je sois encore endormi sur la route
Enfin quand même fait gaffe, si y'a un moment où faut mettre le casque c'est bien dans la descente

Je me souviens un moment j'étais tombé dans une descente, et de retour chez vu, en constatant l'impact qu'avait pris le casque, je pense qu'il y avait quand même des petites chances pour que sans ça, je sois encore endormi sur la route
Je suis un peu taré en vélo, je me suis fait arrêter 3 fois ici par la police... Pour ça aussi j'évite
il y a 6 mois
Une fois j'ai fait top 10 d'un segment de descente à paris, j'ai montré ce screen sur le topic
et une kheyette a décalé en MP
il y a 6 mois
WTF mais c'est quoi ce vélo ? C'est avec ça que tu speedes sans casque en descente ? Gros tarax effectivement
il y a 6 mois
2sur10
6 mois
il y a 6 mois
Bouclador
6 mois
Je ne savais même pas que KTM faisait des vélos
il y a 6 mois
C'est what cette appli ? C'est une incitation à la connerie ça
C'est strava, mais en général ils marquent les segments de descente comme étant "dangereux" ces pisse-froids
il y a 6 mois
C'est strava, mais en général ils marquent les segments de descente comme étant "dangereux" ces pisse-froids
il y a 6 mois
mais parle mieux
bah désolé j'essayais juste de te défendre du mieux que je pouvais

il y a 6 mois

il y a 6 mois

il y a 6 mois
Bah quoi c'est cool non ? Ou j'ai pas compris
Ben imagine une appli qui te dit d'aller le plus rapidement possible sur route ouverte pour pouvoir être dans le top 10
il y a 6 mois
Ultra stylé
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois