InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
6 mois
Les fameux associales zero tout qui connaissent toutes les villes
:sora_2:
Bah j'ai eu une période voyageur moi jlai jamais caché
:mark_flingue:
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Bah j'ai eu une période voyageur moi jlai jamais caché
Je ne parlais pas de toi
:chatalors:

Tu ne comptais pas remettre ça d'ailleurs ?
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Je ne parlais pas de toi

Tu ne comptais pas remettre ça d'ailleurs ?
Si mais j'ai bientôt de la visite donc ce weekend et weekend c'est full menage vu que je déteste ça et prend 10ans a bien le faire
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Si mais j'ai bientôt de la visite donc ce weekend et weekend c'est full menage vu que je déteste ça et prend 10ans a bien le faire
Tu vas aller où quand ça sera terminé ?
Image
il y a 6 mois
Mais avant de quitter ici je dois faire Pologne Croatie suisse serbie bosnie Bayern Tyrol et le nord de l'Italie au moins
Image Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Tu vas aller où quand ça sera terminé ?
Seul j'aimerais la Toscane ou le Tyrol déjà
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Seul j'aimerais la Toscane ou le Tyrol déjà
Go prendre ton vélo
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Go prendre ton vélo
Non je go train et marche c'est le mieux, vélo j'aime bien pour en fin de soirée sentir le bon air de l'été et me poser dans un parc/vignes
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Non je go train et marche c'est le mieux, vélo j'aime bien pour en fin de soirée sentir le bon air de l'été et me poser dans un parc/vignes
Je te croyais dans le délire de gravir des cols
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Je te croyais dans le délire de gravir des cols
Ouais mais marche ou vélo j'aime faire ça, je préfère marche parce que je profite + des paysages et j'ai pas a prier qu'un taré me percute pas
:ApexLattardin:
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Ouais mais marche ou vélo j'aime faire ça, je préfère marche parce que je profite + des paysages et j'ai pas a prier qu'un taré me percute pas
Les descentes de col à vélo c'est là où tu te sens vraiment vivant par contre
:(

Sauf quand tu rattrapes une voiture et que t'es obligé d'attendre derrière elle ou de tenter de la dépasser dans une ligne droite, c'est chiant ça
il y a 6 mois
2sur10
2sur10
6 mois

Sauf quand tu rattrapes une voiture et que t'es obligé d'attendre derrière elle ou de tenter de la dépasser dans une ligne droite, c'est chiant ça
Fait du vtt de descente alors, t'auras pas de voiture pour te faire chier
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Fait du vtt de descente alors, t'auras pas de voiture pour te faire chier
C'est plus marrant sur la route et tu vas plus vite
il y a 6 mois
@apex dis quelque chose
:nana_hatchi_mimi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
@apex dis quelque chose
:nana_hatchi_mimi:
@apex sois un homme un peu
il y a 6 mois
2sur10
2sur10
6 mois

Moi je mettais jamais de casque je me rappelle je passais devant le taff mon collègue me disait "j'ai vu un taré chauve passer a fond je savais que c'était toi
"
Une fois je l'ai fait chier toute la journée il m'a dit "inshallah ton vélo se brise" j'ai dit "j'encule allah et suce ma bite" je jure que c'est vrai, j'étais à fond dans une descente et ma selle c'est littéralement fissuré et brisée en deux j'ai failli crever
:Rause:
Image Image
il y a 6 mois
2sur10
2sur10
6 mois
C'est plus marrant sur la route et tu vas plus vite
Image en pleine descente a fond les ballons
:igo7:
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Moi je mettais jamais de casque je me rappelle je passais devant le taff mon collègue me disait "j'ai vu un taré chauve passer a fond je savais que c'était toi
"
Une fois je l'ai fait chier toute la journée il m'a dit "inshallah ton vélo se brise" j'ai dit "j'encule allah et suce ma bite" je jure que c'est vrai, j'étais à fond dans une descente et ma selle c'est littéralement fissuré et brisée en deux j'ai failli crever
Tu t'es converti ensuite ?
:CS_islam:
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Tu t'es converti ensuite ?
:CS_islam:
Non mais j'ai arrêté les blasphèmes
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
"
Et après ça y'a encore des mécréants pour nier les miracles du coran

Enfin quand même fait gaffe, si y'a un moment où faut mettre le casque c'est bien dans la descente

Je me souviens un moment j'étais tombé dans une descente, et de retour chez vu, en constatant l'impact qu'avait pris le casque, je pense qu'il y avait quand même des petites chances pour que sans ça, je sois encore endormi sur la route
il y a 6 mois