Ce sujet a été résolu
Ouais mais Issaurat quand même, sacrée légende
Enfin il a quand même réussi à se taper Estelle Redpill, on va dire qu'il a eu un bon peak au moins
Enfin il a quand même réussi à se taper Estelle Redpill, on va dire qu'il a eu un bon peak au moins
il y a 6 mois
purée tismey en mode full cope qui essaie de noyer mon discours dans des caricatures fausses et des streamables pour se consoler ça faisait longtemps
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
purée tismey en mode full cope qui essaie de noyer mon discours dans des caricatures fausses et des streamables pour se consoler ça faisait longtemps
Par contre tu feras gaffe le terme "cope" est comme une fissure qui révèle, à travers cette terminologie si fine, intelligente et précieuse caractéristique de ta race, que cette logorrhée ne puise sa source qu'à travers les esprits les plus féconds de 4chans, probablement entre une poignée de chips et un remplissage de bouteille

il y a 6 mois
Sainte
6 mois
Rien à voir !!! T piquée par ses réponses haha c trop mignon
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
j'ai jamais fait ça ? comme d'habitude vous jugez mon discours sans meme essayer de le comprendre
il y a 6 mois
C'est beaucoup de mots, ´te prends pas la tête mon chou et va plutôt t'amuser
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
Rien à voir !!! T piquée par ses réponses haha c trop mignon
ce qui me dérange c'est la caricature grotesque qu'il essaie de faire passer pour mon idée
il y a 6 mois
Attention elle dit pas qu'ils sont inférieurs faut pas CARICATURER
Elle les dépeint concrètement en macaques tous juste bons à bouffer (la bouffe que les blancs font pousser évidemment) et baiser mais elle a pas dit le terme "inférieur" donc stop CARICATURE

Elle les dépeint concrètement en macaques tous juste bons à bouffer (la bouffe que les blancs font pousser évidemment) et baiser mais elle a pas dit le terme "inférieur" donc stop CARICATURE

il y a 6 mois
tu juges des musiques entières du haut de ta maitrise du solfège en tant que commercial

il y a 6 mois
@sainte t'as déjà vu training day?
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 6 mois
De la musique nègre tout ça, perversion de nos esprits et de la société
Go sur H2L2027.com te renseigner un peu avant de dire ce genre de bêtises stp

Go sur H2L2027.com te renseigner un peu avant de dire ce genre de bêtises stp

il y a 6 mois
j'ai plus de 6 années de lecture d'ethnologie
Mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bon parfois tu t'auto-caricatures comme ça par effet d'humour donc je te laisse le bénéfice du doute, mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR à priori quand même
Bon parfois tu t'auto-caricatures comme ça par effet d'humour donc je te laisse le bénéfice du doute, mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR à priori quand même
il y a 6 mois