InscriptionConnexion
. . .
:korosad:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
bof c'est toujours pareil 2sur10 ou bien il radicalise quelque chose pour le rendre absurde et discréditer le propos initial qui ne l'était pas, ou bien il sort du cadre du propos pour montrer qu'il ne fonctionne plus dans un cadre qui n'était pas censé etre de toutes façons celui de son application, ou bien il répond juste à côté de la plaque
:sora_2:
Je fais juste que gratter la couche d'hypocrisie et de lâcheté (dès que tu te rends compte que tu peux pas les balancer sans opposition, sinon ça va j'avoue que tu te lâches pas mal) qui entoure tes propos déjà assez ridicules en tant que tel sans que j'ai beaucoup d'efforts à faire
:(

C'est trop facile de balancer de la merde ou des horreurs à longueur de temps et de sortir "non mais j'ai pas dit ça/je voulais pas dire ça" dès que ça devient chaud pour ton matricule
il y a 6 mois
2sur10
2sur10
6 mois
Je fais juste que gratter la couche d'hypocrisie et de lâcheté (dès que tu te rends compte que tu peux pas les balancer sans opposition, sinon ça va j'avoue que tu te lâches pas mal) qui entoure tes propos déjà assez ridicules en tant que tel sans que j'ai beaucoup d'efforts à faire

C'est trop facile de balancer de la merde ou des horreurs à longueur de temps et de sortir "non mais j'ai pas dit ça/je voulais pas dire ça" dès que ça devient chaud pour ton matricule
Avoue juste que tu rêve des feets de sainte et que tu fais tout ça pour attirer son attention
il y a 6 mois
2sur10
2sur10
6 mois

t'es obligé d'inventer une hypocrisie de toutes pièces et d'en faire la critique pour avoir une critique à faire parce que tu te rends compte que si tu ne t'autorises pas à mettre faussement des mots dans ma bouche mon propos n'est ni malveillant ni contradictoire
il y a 6 mois
Sainte avec 2sur10 :Risitasvomiasiat:
il y a 6 mois
si je voulais juste etre bien vue je rentrerai pas dans le débat, à partir du moment où je rentre dans la discussion je parle honnetement, je n'ai aucun intéret à etre hypocrite
il y a 6 mois
vous etes trop sensibles c'est tout je suis bien placée pour savoir si mon intention est de blesser et je sais que c'est pas le cas
il y a 6 mois
bon bonne nuit il est tard faut vraiment dodo
:chat_fdv_lire:
il y a 6 mois
non je suis métis
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
t'es obligé d'inventer une hypocrisie de toutes pièces et d'en faire la critique pour avoir une critique à faire parce que tu te rends compte que si tu ne t'autorises pas à mettre faussement des mots dans ma bouche mon propos n'est ni malveillant ni contradictoire
Ce qui est pratique dans ce cas précis, c'est que la seule personne qui était même un minimum en accord avec tes propos, c'était aryen-deter, et j'ai pas eu besoin de faire la moindre caricature pour qu'il déplie lui-même ce qu'étaient vraiment tes propos sans la couche d'hypocrisie et de lâcheté sociale qu'il y avait. Et lui ne cherchait pas à en faire la critique je crois, au contraire il tombait amoureux de toi sur place là

Par contre je trouve ça quand même assez dingue que tu crois une seule seconde que les horreurs que tu balances à tout bout de champ n'ont pas un grain de malveillance en eux. Tu souhaites la mort aux gens qui n'ont rien demandé et surement pas à adhérer à des hallucination oniriques de grandeur passée (et oui tu la souhaites, c'est pas parce que t'es pas prête à sauter sur eux tout de suite que c'est pas le cas), mais il y a pas une seule seconde où t'es capable du moindre recul ou de la moindre remise en question pour te demander si c'est quand même pas un peu leur souhaiter du mal

Et bon évidemment que tes propos sont en plus de ça très idiots la plupart du temps, et c'est pas parce qu'ils ont une cohérence interne apparente dans leur petit vase clos qu'est ton cerveau que ça change cet état de fait, mais bon ça on en a déjà parlé
il y a 6 mois
non. ma seule culture, c'est la culture française. je sais qu'il y a des personnes métis qui ont deux cultures, se sentent chez eux dans deux pays à la fois, parlent deux langues etc. Ce n'est pas mon cas fort heureusement et je remercie mes parents pour ça parce que généralement ces gens là ont des problème d'identité dus à leur biculturalisme.
sachant que la famille du côté de ma mère je les connais presque pas en plus, et j'ai pas vraiment envie de les connaitre d'ailleurs
il y a 6 mois
:Malveillance:
:miaou:

il y a 6 mois
bn chak
:pepe100:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a 6 mois
FAUX-
FAUX-
6 mois
bn chak
:pepe100:
bn @chak
il y a 6 mois
2sur10
2sur10
6 mois
Ce qui est pratique dans ce cas précis, c'est que la seule personne qui était même un minimum en accord avec tes propos, c'était aryen-deter, et j'ai pas eu besoin de faire la moindre caricature pour qu'il déplie lui-même ce qu'étaient vraiment tes propos sans la couche d'hypocrisie et de lâcheté sociale qu'il y avait. Et lui ne cherchait pas à en faire la critique je crois, au contraire il tombait amoureux de toi sur place là

Par contre je trouve ça quand même assez dingue que tu crois une seule seconde que les horreurs que tu balances à tout bout de champ n'ont pas un grain de malveillance en eux. Tu souhaites la mort aux gens qui n'ont rien demandé et surement pas à adhérer à des hallucination oniriques de grandeur passée (et oui tu la souhaites, c'est pas parce que t'es pas prête à sauter sur eux tout de suite que c'est pas le cas), mais il y a pas une seule seconde où t'es capable du moindre recul ou de la moindre remise en question pour te demander si c'est quand même pas un peu leur souhaiter du mal

Et bon évidemment que tes propos sont en plus de ça très idiots la plupart du temps, et c'est pas parce qu'ils ont une cohérence interne apparente dans leur petit vase clos qu'est ton cerveau que ça change cet état de fait, mais bon ça on en a déjà parlé
c'est ridicule.
Tu donnes exactement les mêmes arguments éclatés que Rayman

C'est la même analogie.

Tu prends trois groupuscule nazis perdus et sous prétexte qu'ils sont de droite et preu ou prou du même bord politique, tu nous amalgames à eux, et tu sous entends qu'insidieusement nous aussi on est comme ces groupes, mais qu'on le cache pour se faire bien voir, sauf qu'attention, au fond de notre coeur nous aussi on est des méchants nazis racistes pas gentils, oulala ça fait peur !
il y a 6 mois
ah okay tu parles des origines, mais oui j'ai jamais nié avoir des origines africaines contrairement à ce que peuvent croire certains ici
:Menhera_5:
il y a 6 mois
:jpp:
vs
:sick:

BG vs 2sur10
il y a 6 mois
Ouais tkt je pue des pieds j'ai bien compris...
il y a 6 mois
chacal
:BwananeFume:
il y a 6 mois