InscriptionConnexion
Delit
Delit
6 mois
Malaise un peu de pas avoir un casque pour l'intérieur et des écouteurs pour l'extérieur
:ChatKobeFume:
j'aime pas écouter de la musique en extérieur de façon individuelle, si je sors c'est pour m'ouvrir à ce qu'il y a dehors
:sora_2:
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
j'aime pas écouter de la musique en extérieur de façon individuelle, si je sors c'est pour m'ouvrir à ce qu'il y a dehors
Phrase de nolife qui sort 2 fois par semaine
:ChatKobeFume:
Image Image
il y a 6 mois
la volonté et le consentement sont fabriqués artificiellement par l'économie et le système médiatique pour les perpétuer
il y a 6 mois

Moi actuellement
:noelpipe:
Image Image
il y a 6 mois
Bitch dont kill my vibe
:noelpipe:
Image Image
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Bah oui
:Boomer_epaules:
On se comprend nous au moins ❤️
:x0x0XLitaire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Elle doit être occupée aujourd'hui je pense
:CS_Cordon:
Image
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
admettons tu as la possibilité de redevenir vierge ainsi que ta femme actuelle et que vous decouvriez le sexe ensemble, a quel moment tu refuserais en disant que ça ne repose sur rien ?
Évidemment que je refuserais
:risitas_hanches:

Mais c'est pas pareil la c'est parce que j ai plus 15 ans je veux une femme qui se connaisse ,qui connait son corps ses envies etc enfin normal quoi

Et si j'avais 15 ans : j'ai la chance d'avoir grandit sans dogme religieux qui sacralise la virginité donc je m'en : balecouilles
il y a 6 mois
Bon journée mon frr
Image
il y a 6 mois
Ça sert a quoi si c'est pas toi qui les a prises
il y a 6 mois
Pourwhat tu me doxx ??
Image
il y a 6 mois
Décors idéal pour go full brokeback mountain avec Litaire
:bench_dance:
il y a 6 mois
tu réfléchis avec des caricatures, notre volonté n'est pas un empire complet sur nos envies ou sur la conscience de l'origine de nos désirs, le but de la publicité c'est souvent de manufacturer des désirs à l'insu de celui qu'on veut faire désirer, il y a eu assez de livre sur la psychologie des foules, sur la propagande, sur les questions d'ingénierie sociale, sur la servitude volontaire, sur la restructuration des réseaux symboliques au sein d'un système consumériste, etc. pour qu'on ne puisse pas raisonner à l'échelle de la société avec les concepts avec lesquels on analysait la volonté individuelle au XVIIIème siècle
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
tu réfléchis avec des caricatures, notre volonté n'est pas un empire complet sur nos envies ou sur la conscience de l'origine de nos désirs, le but de la publicité c'est souvent de manufacturer des désirs à l'insu de celui qu'on veut faire désirer, il y a eu assez de livre sur la psychologie des foules, sur la propagande, sur les questions d'ingénierie sociale, sur la servitude volontaire, sur la restructuration des réseaux symboliques au sein d'un système consumériste, etc. pour qu'on ne puisse pas raisonner à l'échelle de la société avec les concepts avec lesquels on analysait la volonté individuelle au XVIIIème siècle
GIF
il y a 6 mois
La vie.
Image Image
il y a 6 mois
Pour le coup sainte a raison
:Cependant:

C'est juste que sa vie n'est probablement pas en adéquation avec sa critique du consumérisme
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Pour le coup sainte a raison

C'est juste que sa vie n'est probablement pas en adéquation avec sa critique du consumérisme
Ya surtout déjà eu ce "débat" de merde sérieux faudrait penser a vivre a un moment
:mark_flingue:
Image Image
il y a 6 mois
C'est ouf en vrai
:igo7:
Image Image
il y a 6 mois

Se prendre dans les bras tendrement sur la plage en regardant la mer
:Namoureux:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois