Ce sujet a été résolu
"Est ce que j'ai une apparence efféminée"
L'est revenu dans les MP jvc
L'est revenu dans les MP jvc
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
t'es trop méchant, elle était juste naïve, il y a beaucoup de filles qui se croient obligées de se donner pour trouver l'amour, parce que c'est ce que beaucoup d'hommes et l'air du temps veulent faire croire
il y a 6 mois
t'es trop méchant, elle était juste naïve, il y a beaucoup de filles qui se croient obligées de se donner pour trouver l'amour, parce que c'est ce que beaucoup d'hommes et l'air du temps veulent faire croire
il faut faire quoi du coup ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Ça me fait tjr rire quand les forumeurs handicapés de l'amour donnent des leçons de vie aux autres
il y a 6 mois
si elle était sur les sdr pour la jouissance elle se plaindrait pas d'avoir le coeur brisé elle cherchait bien l'amour mais d'une très mauvaise façon
il y a 6 mois
Bien dit
Puis faut bien faire le sekse pour savoir si on est bien avec une personne ou pas je pense
il y a 6 mois
Il en faut plus des filles comme ça
J’ai regardé un peu, en gros elle couche qu’avec des hommes qui ont pleins d’options puis se fait ghoster
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Puis faut bien faire le sekse pour savoir si on est bien avec une personne ou pas je pense
c'est littéralement le contraire il faut que les deux époux gardent jalousement leur virginité pour avoir plus de chances d'etre bien dans leur couple
il y a 6 mois
c'est littéralement le contraire il faut que les deux époux gardent jalousement leur virginité pour avoir plus de chances d'etre bien dans leur couple
C'est le plus souvent trop tard pour se marier vierge
il y a 6 mois
C'est le plus souvent trop tard pour se marier vierge
parce que les gens ne réfléchissent jamais aux conséquences de leurs actions
il y a 6 mois
Faire du sexe un critère c’est basé le couple sur la jouissance et non sur l’amour véritable
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Faire du sexe un critère c’est basé le couple sur la jouissance et non sur l’amour véritable
exact exact, et si en plus il faut hélas qu'il y ait une dimension sexuelle au couple, il vaut mieux que les deux membres se soient gardés d'approfondir séparément leur rapport à la chose pour que dans la découverte commune il n'y ait pas de place pour la déception d'une attente conçue séparément
il y a 6 mois
parce que les gens ne réfléchissent jamais aux conséquences de leurs actions
Oui fin c'est bien gentil mais sauf être marié à 20 ans les gens ont des désirs
il y a 6 mois
exact exact, et si en plus il faut hélas qu'il y ait une dimension sexuelle au couple, il vaut mieux que les deux membres se soient gardés d'approfondir séparément leur rapport à la chose pour que dans la découverte commune il n'y ait pas de place pour la déception d'une attente conçue séparément
De puceau puant à vierge vertueux, merci sainte
Par contre meme les vierges ont des attentes, surtout maintenant avec internet…
Par contre meme les vierges ont des attentes, surtout maintenant avec internet…
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois