Ce sujet a été résolu
Pcq tu connais pas les secondaires des secondaires
Oui le nombre est largement sous estimé et je n'en ai bannis qu'a peines quelques-uns par rapport à la masse totale.
Je crois qu'elle souffre d'une forme de syndrome de Diogène version comptes Onche...

Je crois qu'elle souffre d'une forme de syndrome de Diogène version comptes Onche...

il y a 5 mois
Mais comment vous faites pour ressortir des messages de 8 mois les tarés ??
J'ai voulu voir si le pseudo @hate était unban, j'ai cliqué sur son dernier msg sur le blabla et j'ai défilé d'une page en arrière pour tomber sur ce chef d'oeuvre
il y a 5 mois
Ah mais tkt il est toujours bien BAV comme il faut, d'ailleurs un certain intervenant ici a un moment donné du drama qui crache copieusement sur moi est pourtant bien content que je le bloque à l'entrée...
Je suis d'avis que face à une injustice, faire des insinuation et insulter l'admin est peut-être pas le meilleur moyen de régler la situation 

Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Quand tu n'as pas le droit de parole c'est plutot cool a faire
il y a 5 mois
Oui le nombre est largement sous estimé et je n'en ai bannis qu'a peines quelques-uns par rapport à la masse totale.

C'est quoi ça le syndrome de Diogène?
Pastèque est souffrante, je l'ignorais...
il y a 5 mois
C'est quoi ça le syndrome de Diogène?
il y a 5 mois
Bordel ce genre de truc ça ne s'explique pas il faut que tu le googleise !

J'ai eu une réponse qui expliquais
il y a 5 mois
Quand tu n'as pas le droit de parole c'est plutot cool a faire
Bah vous l'aviez

Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Bah vous l'aviez

A la base j'avais même prévu d'aller voir Pastèque en MP pour en discuter avec. Certifié Nofake, j'en ai parlé dans le salon Discord du Staff tout à l'heure.
Mais c'était littéralement impossible d'avoir un dialogue.
Mais c'était littéralement impossible d'avoir un dialogue.

il y a 5 mois