Ce sujet a été résolu
la pecheur vend au mareyeur, le mareyeur vend à l'intermédiaire, l'intermédiaire vend au grossiste, le grossiste vend au poissonnier, le poissonnier vend au consommateur
il y a 6 mois
FAUX-
6 mois
Parce que notre résistance est gravée dans l'histoire
il y a 6 mois
Puis faut bien faire le sekse pour savoir si on est bien avec une personne ou pas je pense
Bah oui
il y a 6 mois
c'est littéralement le contraire il faut que les deux époux gardent jalousement leur virginité pour avoir plus de chances d'etre bien dans leur couple
Ça n'a strictement aucun sens
il y a 6 mois
exact exact, et si en plus il faut hélas qu'il y ait une dimension sexuelle au couple, il vaut mieux que les deux membres se soient gardés d'approfondir séparément leur rapport à la chose pour que dans la découverte commune il n'y ait pas de place pour la déception d'une attente conçue séparément

il y a 6 mois
Elle a pris ses peurs et ses névroses et les a érigés en dogme moral et elle juge tout le monde du haut de son piédestal imaginaire
il y a 6 mois
Ça n'a strictement aucun sens
si c'est ultra logique au contraire
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
économie de capitalistes et de marchands, on finit par atterrir dans une société de consommation
il y a 6 mois
Non c'est totalement absurde et ne repose sur rien
il y a 6 mois
il peut pas comprendre il a grandi dans un paradigme de promotion de la ''sexualité libre''
il y a 6 mois
économie de capitalistes et de marchands, on finit par atterrir dans une société de consommation
il y a 6 mois
Au lieu de refaire le monde prends tes écouteurs et va te balader
j'ai pas d'écouteurs j'ai qu'un casque et je le porte jamais en public
il y a 6 mois
j'ai pas d'écouteurs j'ai qu'un casque et je le porte jamais en public
il y a 6 mois
j'ai pas besoin d'etre deep il me suffit de constater que le système économique traite les personnes sur un mode consumériste pour le rejeter
il y a 6 mois