InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
j'ai abandonné moi
je m'en étais remis au destin à espérer vaguement que ça me tombe sur le nez, et j'ai été non en vrai j'etais déprimée , j'allais pas très bien et j'ai juste foncé dans le truc comme une grosse débile en perdant la raison , et j'ai fait des trucs vraiment stupides et débile

j'ai plus envie de penser à l'amour, je veux juste faire des choses que j'aime et être bien dans ma vie et composer des musiques c'est tout
Tu dis ça comme si tu avais vraiment essayé des trucs mais tu nous a bien dit que tu es complètement isolé et 0tout
il y a 5 mois
Putain merci
:Kekboom:

J'ai dû check que mes voisins n'appellent pas la police en entendant ce banger
:gauchedroitegif:
Toujours protégé son water chicken
:gauchedroitegif:
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
La différence d'ambiance entre le clip et la vidéo du water chicken
:Ahahah:
Image
il y a 5 mois
En vrai faut juste dire à Sainte que les gens peuvent changer
:moomin_dodo2:

On peut pas être totalement différent mais c'est pas parce que quelqu'un c'est jamais intéressé à un truc qu'il peut pas se lancer à fond dans le sujet et beaucoup aimer, enfin bon
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
l'effet Dunning-Kruger est invoqué par des gens qui n'y entendent rien, c'est cocasse non ?
Oui c'est précisément ce que tu fais tous les jours ici avec les relations amoureuses.
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
j'ai abandonné moi
je m'en étais remis au destin à espérer vaguement que ça me tombe sur le nez, et j'ai été non en vrai j'etais déprimée , j'allais pas très bien et j'ai juste foncé dans le truc comme une grosse débile en perdant la raison , et j'ai fait des trucs vraiment stupides et débile

j'ai plus envie de penser à l'amour, je veux juste faire des choses que j'aime et être bien dans ma vie et composer des musiques c'est tout
la chance j'espère que je réussirai à passer outre si je trouve pas
:FilleRequin:
il y a 5 mois
Je crois pas qu'elle se le demande elle fait juste le constat, mais je t'avoue que j'ai pas lu y'avais TROP de ligne pour pas grand chose hihi
il y a 5 mois
Leak pas nos mp putain !!!
@Modo, supp svp !
Image
il y a 5 mois
En vrai faut juste dire à Sainte que les gens peuvent changer

On peut pas être totalement différent mais c'est pas parce que quelqu'un c'est jamais intéressé à un truc qu'il peut pas se lancer à fond dans le sujet et beaucoup aimer, enfin bon
Perso elle m'a clairement saoulé a me traiter comme une merde depuis qql jours donc elle mérite bien quelques remontrances, j'ai dis ce que j'avais à lui dire
:Chat_tire_la_langue_:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Sans drogues ?

Littéralement moi la fille dans le clip sauf que je ne suis pas une jolie blonde et que j'ai n'a pas un badboy comme BF ni de BF tout court d'ailleurs hi hi
:risitrap:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
:CS_Langue:
Image
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Perso elle m'a clairement saoulé a me traiter comme une merde depuis qql jours donc elle mérite bien quelques remontrances, j'ai dis ce que j'avais à lui dire
:Chat_tire_la_langue_:
Elle a dis quoicoubeh sur toi mon p'tit gauchiste ?
:Chat_marrant_:
il y a 5 mois
C'est pas parce qu'on m'a pas laissé faire blblbl les 10 dernières fois que la 11ème passera pas, donc dans le doute...
:CS_Zoom:
il y a 5 mois
Putain le topic de malade mental
:rire:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois

Littéralement moi la fille dans le clip sauf que je ne suis pas une jolie blonde et que j'ai n'a pas un badboy comme BF ni de BF tout court d'ailleurs hi hi
La photo
:pepe_peur:

C'est quoi ?
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
La photo
:pepe_peur:

C'est quoi ?
Un bonbon
GIF
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois

Elle a changé Aurora, @Glock
:CS_Selfie:
Image
il y a 5 mois
Au revoir mon ami...
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois

Les sud aff
:Dubitatif2:
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Image

Ma drogue le S
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois