Ce sujet a été résolu
j'ai abandonné moi
je m'en étais remis au destin à espérer vaguement que ça me tombe sur le nez, et j'ai été non en vrai j'etais déprimée , j'allais pas très bien et j'ai juste foncé dans le truc comme une grosse débile en perdant la raison , et j'ai fait des trucs vraiment stupides et débile
j'ai plus envie de penser à l'amour, je veux juste faire des choses que j'aime et être bien dans ma vie et composer des musiques c'est tout
je m'en étais remis au destin à espérer vaguement que ça me tombe sur le nez, et j'ai été non en vrai j'etais déprimée , j'allais pas très bien et j'ai juste foncé dans le truc comme une grosse débile en perdant la raison , et j'ai fait des trucs vraiment stupides et débile
j'ai plus envie de penser à l'amour, je veux juste faire des choses que j'aime et être bien dans ma vie et composer des musiques c'est tout

Tu dis ça comme si tu avais vraiment essayé des trucs mais tu nous a bien dit que tu es complètement isolé et 0tout
il y a 5 mois
Putain merci
J'ai dû check que mes voisins n'appellent pas la police en entendant ce banger
J'ai dû check que mes voisins n'appellent pas la police en entendant ce banger
Toujours protégé son water chicken
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
En vrai faut juste dire à Sainte que les gens peuvent changer
On peut pas être totalement différent mais c'est pas parce que quelqu'un c'est jamais intéressé à un truc qu'il peut pas se lancer à fond dans le sujet et beaucoup aimer, enfin bon
On peut pas être totalement différent mais c'est pas parce que quelqu'un c'est jamais intéressé à un truc qu'il peut pas se lancer à fond dans le sujet et beaucoup aimer, enfin bon
il y a 5 mois
l'effet Dunning-Kruger est invoqué par des gens qui n'y entendent rien, c'est cocasse non ?
Oui c'est précisément ce que tu fais tous les jours ici avec les relations amoureuses.
il y a 5 mois
j'ai abandonné moi

la chance j'espère que je réussirai à passer outre si je trouve pas
il y a 5 mois
Je crois pas qu'elle se le demande elle fait juste le constat, mais je t'avoue que j'ai pas lu y'avais TROP de ligne pour pas grand chose hihi
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
En vrai faut juste dire à Sainte que les gens peuvent changer
Perso elle m'a clairement saoulé a me traiter comme une merde depuis qql jours donc elle mérite bien quelques remontrances, j'ai dis ce que j'avais à lui dire
il y a 5 mois
Sans drogues ?
Littéralement moi la fille dans le clip sauf que je ne suis pas une jolie blonde et que j'ai n'a pas un badboy comme BF ni de BF tout court d'ailleurs hi hi
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Perso elle m'a clairement saoulé a me traiter comme une merde depuis qql jours donc elle mérite bien quelques remontrances, j'ai dis ce que j'avais à lui dire
Elle a dis quoicoubeh sur toi mon p'tit gauchiste ?
il y a 5 mois
C'est pas parce qu'on m'a pas laissé faire blblbl les 10 dernières fois que la 11ème passera pas, donc dans le doute...
il y a 5 mois
Littéralement moi la fille dans le clip sauf que je ne suis pas une jolie blonde et que j'ai n'a pas un badboy comme BF ni de BF tout court d'ailleurs hi hi
La photo
C'est quoi ?
C'est quoi ?
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Les sud aff
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois