Ce sujet a été résolu
ça serait pas plus mal
il y a 5 mois
T'as clairement la prétention d'être mieux que tout le monde
Quand t'es un peu en maitrise de tes mots, tu emploies "personne ne me comprends" mais en réalité c'est clairement "personne n'est à ma hauteur"

Quand t'es un peu en maitrise de tes mots, tu emploies "personne ne me comprends" mais en réalité c'est clairement "personne n'est à ma hauteur"

j'ai pas l'impression d'être un prodige de vertu, mais j'ai l'impression d'avoir une figure plus développée profonde et cohérente que la plupart des gens effectivement et je le constate au quotidien
il y a 5 mois
j'ai pas l'impression d'être un prodige de vertu, mais j'ai l'impression d'avoir une figure plus développée profonde et cohérente que la plupart des gens effectivement et je le constate au quotidien
L’effet Dunning-Kruger, aussi appelé effet de surconfiance, est un mécanisme cognitif par lequel les personnes les moins qualifiées d'un groupe tendent à surestimer leur compétence dans un domaine
il y a 5 mois
Litaire
5 mois
Je regarder la Bande à Picsou sur Gulli 

il y a 5 mois
merci toi aussi j'espère que tu trouveras
j'ai abandonné moi
je m'en étais remis au destin à espérer vaguement que ça me tombe sur le nez, et j'ai été non en vrai j'etais déprimée , j'allais pas très bien et j'ai juste foncé dans le truc comme une grosse débile en perdant la raison , et j'ai fait des trucs vraiment stupides et débile
j'ai plus envie de penser à l'amour, je veux juste faire des choses que j'aime et être bien dans ma vie et composer des musiques c'est tout
je m'en étais remis au destin à espérer vaguement que ça me tombe sur le nez, et j'ai été non en vrai j'etais déprimée , j'allais pas très bien et j'ai juste foncé dans le truc comme une grosse débile en perdant la raison , et j'ai fait des trucs vraiment stupides et débile
j'ai plus envie de penser à l'amour, je veux juste faire des choses que j'aime et être bien dans ma vie et composer des musiques c'est tout

Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Quelles observations te permettent de faire ce constat ? Un débit inlassable de gens qui vantent à chaque instant toute la profondeur et la pertinence de tes réflexions ou alors toi qui t'es déjà convaincue que t'as un raisonnement si beau et si important, et qui te le dit tous les jours, en ignorant le retour des gens ou juste leurs reflexions à eux, parce que de toute façon ce sont des sales golems dont chaque seconde consacrée à s'intéresser à eux est une perte de temps (et puisque ce sont des golems c'est encore un constat que tu vaux mieux que tout le monde) ?

il y a 5 mois
L’effet Dunning-Kruger, aussi appelé effet de surconfiance, est un mécanisme cognitif par lequel les personnes les moins qualifiées d'un groupe tendent à surestimer leur compétence dans un domaine
l'effet Dunning-Kruger est invoqué par des gens qui n'y entendent rien, c'est cocasse non ?
il y a 5 mois
Lydra
5 mois
il y a 5 mois