Ce sujet a été résolu
Quelles observations te permettent de faire ce constat ? Un débit inlassable de gens qui vantent à chaque instant toute la profondeur et la pertinence de tes réflexions ou alors toi qui t'es déjà convaincue que t'as un raisonnement si beau et si important, et qui te le dit tous les jours, en ignorant le retour des gens ou juste leurs reflexions à eux, parce que de toute façon ce sont des sales golems dont chaque seconde consacrée à s'intéresser à eux est une perte de temps (et puisque ce sont des golems c'est encore un constat que tu vaux mieux que tout le monde) ?

je fais le constat de l'inconsistance des gens, de la superficialité de leur opinion, de leur illogisme, de leur manque profond d'introspection et de portée de regard, j'ai des critères de jugement et j'ai longuement médité ce qui fonde et justifie la pertinence d'une figure, j'ai bien assez de clés pour me permettre d'avoir un jugement, et sans tomber dans l'espèce de relativisme que tu sembles vouloir pour moi en imaginant que je ne peux pas constater la pertinence d'un paradigme, je ne tombe pas non plus dans l'excès ridicule inverse qui est de mépriser tout ce qui n'est pas moi, donc tu peux ranger tes caricatures grossières elles ne sont d'aucun usage
il y a 5 mois
Oui c'est précisément ce que tu fais tous les jours ici avec les relations amoureuses.
je n'ai jamais évoqué l'effet et encore moins en matière de relation amoureuse
il y a 5 mois
Désolé en vrai j'ai pas le même seuil de tolérance que vous aux photos avec une grosse bouche ouverte je crois
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Elle a dis quoicoubeh sur toi mon p'tit gauchiste ?
Je pourrais difficilement te dire mot pour mot mais en gros j'suis une énorme merde golem qui se met avec la premiere pute qui passe sans réfléchir et c'est pour ça que j'ai divorcé et que je comprend rien à l'amour au point que je ne pourrais jamais vraiment le vivre
il y a 5 mois
La photo
C'est quoi ?
C'est quoi ?
Un Skittle Orange n'appelle pas les STUPS
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Je pourrais difficilement te dire mot pour mot mais en gros j'suis une énorme merde golem qui se met avec la premiere pute qui passe sans réfléchir et c'est pour ça que j'ai divorcé et que je comprend rien à l'amour au point que je ne pourrais jamais vraiment le vivre
Ah oui la fin ça ressemble bien à du sainte
il y a 5 mois
je n'ai jamais évoqué l'effet et encore moins en matière de relation amoureuse
Fait pas exprès de tourner autour des mots tu as très bien compris ce que j'ai dis, t'es celle qui s'y connais le moins et qui est la plus sûr d'elle et péremptoire sur le sujet
il y a 5 mois
ils m'énervent à penser que j'ai aucun recul critique sur ce que je dis comme si j'avais juste et arbitrairement un ego surdimensionné, certes j'en ai un mais ce n'est pas sans raison
il y a 5 mois
Fait pas exprès de tourner autour des mots tu as très bien compris ce que j'ai dis, t'es celle qui s'y connais le moins et qui est la plus sûr d'elle et péremptoire sur le sujet
je le vois bien que je vis dans un monde de moules
il y a 5 mois
C'était pas mal et t'as TOUT NIQUÉ avec le "ce qu'il te faut c'est un mec comme moi
"
il y a 5 mois
Tu dis ça comme si tu avais vraiment essayé des trucs mais tu nous a bien dit que tu es complètement isolé et 0tout
je suis 0 tout depuis ma naissance, j'ai meme des histoires que ma mere m'a dit qu'elle m'avait enlevé de la crèche parce que j'etais pas a jouer avec les autres et délaissé par les gens qui s'occupent des enfants
mes parents me forçaient de fréquenter d'autres enfant pour développer une amitié et je me prêtais au jeu , et je ne vois pas le rapport, tout ça n'a juste aucun rapport avec l'amour. c'est juste faire semblant en société, j'ai juste bénéficié de la générosité et de la pitié de mes camarades sinon je me serais fait bully toute ma scolarité.
tu parles d'essayer des trucs mais tu ne comprends pas que ça ne fonctionne pas comme ça, non je ne m'inscrirais jamais sur ces applications de rencontre et autres futilités, ce n'est pas baisant avec des gens au pif que l'on trouve sa moitié. et malheureusement pour moi la fois ou j'ai cru que c'etait le cas, que jávais trouve la bonne personne on s'est joué de moi , en me manipulant habilement, en utilisant mes faiblesses, ma naïveté enfantine, mon altruisme
mes parents me forçaient de fréquenter d'autres enfant pour développer une amitié et je me prêtais au jeu , et je ne vois pas le rapport, tout ça n'a juste aucun rapport avec l'amour. c'est juste faire semblant en société, j'ai juste bénéficié de la générosité et de la pitié de mes camarades sinon je me serais fait bully toute ma scolarité.
tu parles d'essayer des trucs mais tu ne comprends pas que ça ne fonctionne pas comme ça, non je ne m'inscrirais jamais sur ces applications de rencontre et autres futilités, ce n'est pas baisant avec des gens au pif que l'on trouve sa moitié. et malheureusement pour moi la fois ou j'ai cru que c'etait le cas, que jávais trouve la bonne personne on s'est joué de moi , en me manipulant habilement, en utilisant mes faiblesses, ma naïveté enfantine, mon altruisme
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
je suis 0 tout depuis ma naissance, j'ai meme des histoires que ma mere m'a dit qu'elle m'avait enlevé de la crèche parce que j'etais pas a jouer avec les autres et délaissé par les gens qui s'occupent des enfants
Ça nous arrive à tous il faut pas rester sur cette mauvaise expérience
Personne n'a parlé des SdR en fait, juste accepter de voir des gens
Personne n'a parlé des SdR en fait, juste accepter de voir des gens
il y a 5 mois