InscriptionConnexion
La différence c'est que toi tu ne rejette pas 99% des femmes sous prétexte qu'elles ne sont pas à la hauteur de ta grandeur d'esprit supérieure
il y a 5 mois
:Philipot_Yeux_rouge:
Image
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Tu te prend pour beaucoup mieux que ce que tu es réellement il serait temps de redescendre sur terre t'es pas mieux que les autres, à vrai dire t'es beaucoup moins bien sur beaucoup de critères.

"je veux je veux je veux" t'es une grosse capricieuse qui a toujours tout eu sur un plateau d'argent et qui veut la seule chose qui ne lui est pas offerte sans efforts
c'est incompréhensible que tu réagisse aussi mal, j'aurais pensé qu'on avait tous les mêmes aspirations que Sainte, demander une compréhension d'âme mutuelle, ce n'est pas demander la lune je penses
a moins que tu as abandonné cet idéal dans ta jeunesse
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Tu te prend pour beaucoup mieux que ce que tu es réellement il serait temps de redescendre sur terre t'es pas mieux que les autres, à vrai dire t'es beaucoup moins bien sur beaucoup de critères.

"je veux je veux je veux" t'es une grosse capricieuse qui a toujours tout eu sur un plateau d'argent et qui veut la seule chose qui ne lui est pas offerte sans efforts
écoute c'est pas parce que toi tu es trop simplet pour avoir des besoins de communion spirituelle que tout le monde peut le supporter, ce que je demande c'est juste quelqu'un avec qui je puisse me sentir en phase, et c'est la moindre des exigences pour qu'il y ait une chance que ça puisse marcher. ce que j'ai à offrir c'est moi même, et je ne le donnerai pas à quelqu'un qui ne saurait pas en apprécier la valeur, parce que j'ai plus d'orgueil que de volonté d'être en couple, je n'ai pas envie d'être en couple du fait du couple mais du fait de l'intimité et de la profondeur de la communion que j'attends avec un époux, si c'est pour me contenter d'une moule j'aime encore mieux cultiver ma tranquilité
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
j'espère que tu trouveras ton bienaimé
:Menhera_cute:
merci toi aussi j'espère que tu trouveras
:Chat_orange:
il y a 5 mois
:chatpansement:

Ça ne fait pas PP Pastequienne mais ça pourrait lui plaire oui
:chatpansement:
Image
il y a 5 mois
J'ai découvert la musique de l'année
:Fritechat:
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
j'ai pas la prétention d'être pleine de vertus mais j'ai la prétention de ne m'offrir qu'à quelqu'un qui m'entendrait effectivement, et je crois que la plupart des couples sont des couples de moules et de rochers effectivement
il y a 5 mois
Image
Image
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
écoute c'est pas parce que toi tu es trop simplet pour avoir des besoins de communion spirituelle que tout le monde peut le supporter, ce que je demande c'est juste quelqu'un avec qui je puisse me sentir en phase, et c'est la moindre des exigences pour qu'il y ait une chance que ça puisse marcher. ce que j'ai à offrir c'est moi même, et je ne le donnerai pas à quelqu'un qui ne saurait pas en apprécier la valeur, parce que j'ai plus d'orgueil que de volonté d'être en couple, je n'ai pas envie d'être en couple du fait du couple mais du fait de l'intimité et de la profondeur de la communion que j'attends avec un époux, si c'est pour me contenter d'une moule j'aime encore mieux cultiver ma tranquilité
Blabla hypocrite, si t'étais pas coincée et frigide t'aurais déjà un mec depuis longtemps ça n'a rien à voir avec ta pseudo spiritualité
:pipeau:

Tu commence à me saouler avec tes jugements de valeurs constants à te croire mieux que les autres, la seule chose que tu fais mieux c'est te plaindre.

Cultive donc notre tranquillité en fermant ta gueule pour voir
il y a 5 mois
Image
Image
il y a 5 mois
du Goya sans doute
:Connerie_de_chat:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 5 mois
Chat frite ?
il y a 5 mois
j'ai essayé d'entendre les gens mais je n'en peux plus de leurs idioties et de leurs lieux communs, c'est des bricolages d'ignorance et de mauvais goût la plupart du temps, et pour les quelques uns qui ont une vraie sensibilité et qui s'inscrivent intelligemment dans le monde, c'est ceux dont l'apprécie la compagnie, mais je n'en connais pas qui aient une sensibilité assez proche de la mienne pour que je puisse envisager de passer une vie avec
il y a 5 mois
:chatangle2:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
j'ai pas la prétention d'être pleine de vertus mais j'ai la prétention de ne m'offrir qu'à quelqu'un qui m'entendrait effectivement, et je crois que la plupart des couples sont des couples de moules et de rochers effectivement
T'as clairement la prétention d'être mieux que tout le monde
:(

Quand t'es un peu en maitrise de tes mots, tu emploies "personne ne me comprends" mais en réalité c'est clairement "personne n'est à ma hauteur"
:(
il y a 5 mois
Dopel
Dopel
5 mois
du Goya sans doute
:Connerie_de_chat:
:doigts:
Image
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Blabla hypocrite, si t'étais pas coincée et frigide t'aurais déjà un mec depuis longtemps ça n'a rien à voir avec ta pseudo spiritualité
:pipeau:

Tu commence à me saouler avec tes jugements de valeurs constants à te croire mieux que les autres, la seule chose que tu fais mieux c'est te plaindre.

Cultive donc notre tranquillité en fermant ta gueule pour voir
t'as rien lu ou rien compris je réponds même pas à ça
il y a 5 mois
Lydra
Lydra
5 mois
Chat frite ?
Chat frite et toi ?
Image
il y a 5 mois