Ce sujet a été résolu
Bah tu fais comme tt lmonde tu dis des trucs provoquant et tu attends
il y a 5 mois
Ma boite ne va pas bien et ne peut pas m'augmenter pour ça, j'ai toujours pas de remplaçant alors qu'il manque 2 personnes et qu'il ne revienne pas avant encore un moment. Et là un ancien collègue me contacte en me disant qu'il cherche quelqu'un de mon profile
Et du coup j'aurais plus mon bureau pour oncher si je change putain
il y a 5 mois
après toi au moins tu t'en rends compte avant tu n'es pas stupide comme moi
je suis trop prévenue je veux surtout pas m'engager si j'ai pas de bonnes raisons d'espérer que ça puisse marcher. surtout j'ai besoin de communion, mais personne ne me ressemble jamais assez pour que je puisse me sentir vraiment à ma place au creux de son âme et vice-versa
il y a 5 mois
Ma boite ne va pas bien et ne peut pas m'augmenter pour ça, j'ai toujours pas de remplaçant alors qu'il manque 2 personnes et qu'il ne revienne pas avant encore un moment. Et là un ancien collègue me contacte en me disant qu'il cherche quelqu'un de mon profile
Après si le poste te tente pas tu peux pas refuser?
Enfin si c'est pas une augmentation autant rester là où t'es si t'es bien, sinon au pire pg tu oncheras dans nos coeurs
Enfin si c'est pas une augmentation autant rester là où t'es si t'es bien, sinon au pire pg tu oncheras dans nos coeurs
il y a 5 mois
Mais je n'ai pas envie de provoquer
Trop bizarre c'est tellement rigolo
Prendre le fond de sa pensée et le mettre dans le mixeur puis grossir le tout et balancer tout ça en vrac
Avoir plein de réac
Prendre le fond de sa pensée et le mettre dans le mixeur puis grossir le tout et balancer tout ça en vrac
Avoir plein de réac
il y a 5 mois
je suis trop prévenue je veux surtout pas m'engager si j'ai pas de bonnes raisons d'espérer que ça puisse marcher. surtout j'ai besoin de communion, mais personne ne me ressemble jamais assez pour que je puisse me sentir vraiment à ma place au creux de son âme et vice-versa
Peut être que ton destin c'est l'Immaculée Conception ?
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
T'as surtout besoin d'un psy
il y a 5 mois
Peut être que ton destin c'est l'Immaculée Conception ?
quel rapport avec la sainte Vierge Marie ?
il y a 5 mois-PEMT
Trop bizarre c'est tellement rigolo
Avoir plein de réac
Avoir plein de réac
il y a 5 mois
Je sais pas mais j'imagine
Ben demande à ton pote comment ça se passe
Et rien ne t'empêche de faire un entretien pour voir déjà
Et rien ne t'empêche de faire un entretien pour voir déjà
il y a 5 mois
quel rapport avec la sainte Vierge Marie ?
Tu vas peut être te reproduire par Parthenogenese ?
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
T'as surtout besoin d'un psy
mais j'ai pas envie de m'offrir à quelqu'un qui ne me comprend pas, c'est vraiment cauchemardesque comme situation, j'ai pas la simplicité de juste vouloir quelqu'un qui m'aime, se contenter d'un vague sentiment c'est le moyen le plus sûr de faire exploser le couple en vol, moi je veux une vraie entente, une compréhension profonde et une confiance irréprochable, enfin quelqu'un avec qui je puisse me sentir vraiment intime et pas comme un rocher où une moule s'est accrochée parce que les courants passaient par là
il y a 5 mois
Tu vas peut être te reproduire par Parthenogenese ?
ça serait pas plus mal
il y a 5 mois
mais j'ai pas envie de m'offrir à quelqu'un qui ne me comprend pas, c'est vraiment cauchemardesque comme situation, j'ai pas la simplicité de juste vouloir quelqu'un qui m'aime, se contenter d'un vague sentiment c'est le moyen le plus sûr de faire exploser le couple en vol, moi je veux une vraie entente, une compréhension profonde et une confiance irréprochable, enfin quelqu'un avec qui je puisse me sentir vraiment intime et pas comme un rocher où une moule s'est accrochée parce que les courants passaient par là
Tu te prend pour beaucoup mieux que ce que tu es réellement il serait temps de redescendre sur terre t'es pas mieux que les autres, à vrai dire t'es beaucoup moins bien sur beaucoup de critères.
"je veux je veux je veux" t'es une grosse capricieuse qui a toujours tout eu sur un plateau d'argent et qui veut la seule chose qui ne lui est pas offerte sans efforts
"je veux je veux je veux" t'es une grosse capricieuse qui a toujours tout eu sur un plateau d'argent et qui veut la seule chose qui ne lui est pas offerte sans efforts
il y a 5 mois
j'espère que tu trouveras ton bienaimé
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois