InscriptionConnexion
Parvati
Parvati
10 mois
Le manque de sommeil ça rend fou ☠️
Ah oui ça chaud par contre
:ahitison:

Moi je peux pas perso je rompiche rien à foutre, en même temps tu me diras je suis au chômage ça aide
:Chat_sourire:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Et le reste selon toi ? Car on est tous d'accord, la partie sentimentale quand l'amour passionnel devient un amour amical et tendre, comment tu maintiens la flamme après 5/10 ans ?
Je pense qu'arriver au stade d'un amour amical est peut être encore plus fort qu'un amour passionnel. C'est vrai, nos amis on les garde 5, 10, 15, 20 ans voire toute la vie. On se pose pas la question de comment entretenir la flamme. On s'aime, on partage, on vit nos vies ensemble et on ne se demande rien
:griffith_de_pute:

Bon dans le cas de l'amour c'est plus délicat, parce que c'est exclusif, mais l'amitié qui s'installe dans le couple permet de se respecter encore davantage, et de ne pas être capable d'envisager une vie sans cette amitié quotidienne
:griffith_sourire:

L'amour c'est sûrement la plus haute forme d'amitié, surtout quand on peut se permettre de choisir

Et en ce qui concerne la flamme, tout comme pour un feu, faut parfois y mettre du sien même lorsqu'on en a pas tro envie. Mais vivre sans chaleur et sans lumière, c'est vraiment pire que de faire qq petite efforts pour que le feu brûle encore
:morda_bebou:

Il faut rester amis, partager, vivre l'expérience humaine ensemble et surtout construire des projets ensemble pour garder la flamme vivante. Et faut évidemment sucer
:morda_sourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
WSSSSSSSSSSH si ça se trouve Lydra lui a déjà péter une pinte à la gueule
:ouch:
Je connais un joueur du Munster
:rikaserpent_rose:
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
AAAYAAAA chad
:poussindef:

Moi j'aimerais revenir aux espèces, mais pour la paiement sans contact tkt faut que tu valides à chaque fois avec face ID, alors à moins que le mec t'arrache la tête ça devrais aller
:hap:
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
Je pense qu'arriver au stade d'un amour amical est peut être encore plus fort qu'un amour passionnel. C'est vrai, nos amis on les garde 5, 10, 15, 20 ans voire toute la vie. On se pose pas la question de comment entretenir la flamme. On s'aime, on partage, on vit nos vies ensemble et on ne se demande rien

Bon dans le cas de l'amour c'est plus délicat, parce que c'est exclusif, mais l'amitié qui s'installe dans le couple permet de se respecter encore davantage, et de ne pas être capable d'envisager une vie sans cette amitié quotidienne
:griffith_sourire:

L'amour c'est sûrement la plus haute forme d'amitié, surtout quand on peut se permettre de choisir

Et en ce qui concerne la flamme, tout comme pour un feu, faut parfois y mettre du sien même lorsqu'on en a pas tro envie. Mais vivre sans chaleur et sans lumière, c'est vraiment pire que de faire qq petite efforts pour que le feu brûle encore
:morda_bebou:

Il faut rester amis, partager, vivre l'expérience humaine ensemble et surtout construire des projets ensemble pour garder la flamme vivante. Et faut évidemment sucer
:morda_sourire:
Réponse parfaite jusqu'à la fin
:jesus_perplexe:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
AYAAAA tu me parles d'un monde dont je ne connais rien
:issou1:
il y a 10 mois
putain j'ai pareil
:Chadorcry:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
Lydra
Lydra
10 mois
Je connais un joueur du Munster
Le seul munster que je connais c'est munster munch
il y a 10 mois
Lydra
Lydra
10 mois
À partir de quel moment c'est devenu tolérable de mettre 1000 € dans un téléphone ?
Après ça depend ton utilisation mais si tu passes 2h par jours pendant 4ans je trouve ça largement abordable
il y a 10 mois
Cette après midi je dois passer dans les bureaux de onche
:uuh:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Rien à voir avec ça...
La condition physique ça a avoir avec la transpiration , et ce que tu bouffe ça a a voir avec l'odeur de celle ci
:Piaah2:
il y a 10 mois
Le seul munster que je connais c'est munster munch
J'adore les munchies
:chatcowboy:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
La condition physique ça a avoir avec la transpiration , et ce que tu bouffe ça a a voir avec l'odeur de celle ci
Trop de blagues racistes d'un coup
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
suceur
il y a 10 mois
Lydra
Lydra
10 mois
À partir de quel moment c'est devenu tolérable de mettre 1000 € dans un téléphone ?
300 max et même là c'est un peu chaud je trouve
:Link_lire:
Image
il y a 10 mois
Foutre un salaire dans un téléphone pour poster sur onche c'est quelque chose quand même
:selelunettes:
Image
il y a 10 mois
Un véritable REMPART
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Trop de blagues racistes d'un coup
Blague à part tu le vois direct avec les noirs qui bouffe full épices comme au pays et ceux qui sont intégrés et mange comme des blancs
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Nan mais il fait chaud et lourd la bas en France je ne sue pas autant et encore c'est moins chiant qu'au début du voyage
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Le manque de sommeil ça rend fou ☠️
Pas d'excuses tu peux dormir t'as pas un voisin fou ni un enfant malade
:PutaindemerdeWOOOHH:
il y a 10 mois