Ce sujet a été résolu
Dire que ça aurais pu être moi et qu'au lieu de ça je jouais mort vivant sur world of warcraft putain....
il y a 10 mois
Non mais bien sûr khey mais c'est toi qui a amené le terrain du sexe alors que c'est pas le primordial pour maintenir en vie une relation long terme...
T'es vraiment un obsédé pfff
il y a 10 mois
y'a un peu de ça, mais les mecs connaissent pas plus le corps des femmes qu'elles même
Non mais j'ai jamais dit que je gérais, peut être que je suis nul hein vous savez à ce niveau la mais je suis pas du genre à dire " SEXE HOMME FORT
"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Dans 1 an et demi t'as 25 non ? Donc t'es dans ceux qui ont aux alentours de 25
il y a 10 mois
L'écoute pas, je suis un ange...
boarf tout le monde gère ses trucs comme il peut, en parler, pas en parler, les assumer ou pas qu'importe
c'est tellement personnel, comment juger des bonnes méthodes
mais t'es un ange j'en suis sure
c'est tellement personnel, comment juger des bonnes méthodes
mais t'es un ange j'en suis sure
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Mais t'sais qu'apparemment cette immense MALADE (génie) a INVENTÉ le flat earth ollie (donc le ollie) car avant ça tu sautais pas avec un skate

il y a 10 mois
On sent que c'est un effort genre t'as presque besoin de justifier le fait que tu te lave
Bah oui j'en ai marre de me doucher deux fois par jour (et des fois plus) parce que je sue comme un bœuf à chaque fois que je sors

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
L'écoute pas, je suis un ange...
J'ai dit quoicoubeh encore ?
il y a 10 mois
Non mais j'ai jamais dit que je gérais, peut être que je suis nul hein vous savez à ce niveau la mais je suis pas du genre à dire " SEXE HOMME FORT
"
j'ai jamais dit que tu avais dit que tu gérais
je dis juste que les torts sont partagés
la voie du milieu bordel toujours
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Ahh c'est p'têtre pas encore dispo en France oui, il me semblais avoir vu ça (enfin même en dehors des USA pour le coup), mais plus sûr
il y a 10 mois
Tu crois pas si bien dire
(pitié j'ai mis un timer regarde les tricks de BARJO)
Je connais pas faudra que j'aille écouter
Je connais pas faudra que j'aille écouter
Dans les années 90: Pas de protection ni de casque et fait du skate partout en ville sur le mobilier urbain
Aujourd'hui : Je mets un casque car la sécurité avant tout et je pratique dans un skatepark homologué NF
Aujourd'hui : Je mets un casque car la sécurité avant tout et je pratique dans un skatepark homologué NF
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
j'ai jamais dit que tu avais dit que tu gérais
On parlait pas de moi, mais surtout de comment arriver à maintenir une relation sur le long terme.
il y a 10 mois
On parlait pas de moi, mais surtout de comment arriver à maintenir une relation sur le long terme.
oui j'avais compris, je rebondissais sur vos propos cétou
le zizisex est important pour maintenir la relation au beau fixe, c'est certain
le zizisex est important pour maintenir la relation au beau fixe, c'est certain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
y'a un peu de ça, mais les mecs connaissent pas plus le corps des femmes qu'elles même
Et les femmes ne connaissent pas grand chose au corps des hommes aussi malgré que ce soit bcp plus simple
il y a 10 mois