Ce sujet a été résolu
En vrai ça dépends mais c'est surtout que la chine est ULTRA aggressive (et que les occidentaux se GAVENT
) mais faut se dire que c'est un vrai ordinateur de poche le smartphone en vrai, par exemple Samsung communique pas du tout là dessus mais regardez ce POULET
Ca commence dès le début, dès que tu branches ton smartphone à un écran sur l'écran ça affiche le mode bureau comme si t'étais sur un windows

Ca commence dès le début, dès que tu branches ton smartphone à un écran sur l'écran ça affiche le mode bureau comme si t'étais sur un windows
il y a 10 mois
Ah non mais je voulais dire mange moi ces munchie genre mange les munchie pas moi je suis un munchie
il y a 10 mois
Putain je sais même pas comment c'est possible d'en arriver là
C'est juste un facteur social
Tu payes un logo pour le montrer a la société
Oui Apple c'est une marque de golems
Tu payes un logo pour le montrer a la société
Oui Apple c'est une marque de golems
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
t'as une princesse dans ton royaume toi ?
Oui j'en ai une ! Elle a son petit caractère mais j'ai vraiment le désir d'aller le plus loin possible avec
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Ouais mais gros j'ai déjà un pc en fait
Bah achète pas

il y a 10 mois
il y a 10 mois
J"approuve la dernière partie à 100%
et pas le reste ?
j'imagine que oui. si tu as pu avoir un enfant avec ta femme, c'est que vous êtes ensemble, amis et amants depuis longtemps
j'imagine que oui. si tu as pu avoir un enfant avec ta femme, c'est que vous êtes ensemble, amis et amants depuis longtemps

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
En vrai ça dépends mais c'est surtout que la chine est ULTRA aggressive (et que les occidentaux se GAVENT
) mais faut se dire que c'est un vrai ordinateur de poche le smartphone en vrai, par exemple Samsung communique pas du tout là dessus mais regardez ce POULET

mé pk mettre 1200€ dans un telephone portable alors que ma tour fait tout pour 600€
il y a 10 mois
Je dis pas le contraire (mais j'ai bien aimé mirage) mais je dis que jouer à ça sur smartphone moi je trouve ça fou
Genre de la 3D avec ce visuel etc... le smartphone c'est une toute petite merde toute fine, 'fin pour moi un truc pour jouer à la limite c'est la playstation ou la xbox c'est quand même de beaux parpaings mine de rien
C'est juste pour le côté technique et ce qui a été réalisé que je dis ça

Genre de la 3D avec ce visuel etc... le smartphone c'est une toute petite merde toute fine, 'fin pour moi un truc pour jouer à la limite c'est la playstation ou la xbox c'est quand même de beaux parpaings mine de rien
C'est juste pour le côté technique et ce qui a été réalisé que je dis ça
il y a 10 mois
et oui ma grande faut parfois se prendre quelques braises dans les yeux si on veut rallumer son feu
.......... ............. ..................................... . . . . . . . . . . . .
grosses bises, tata martine

.......... ............. ..................................... . . . . . . . . . . . .
grosses bises, tata martine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Bah oui c'était prévu

Bah non du coup c'est pas prévu
il y a 10 mois
Oui j'en ai une ! Elle a son petit caractère mais j'ai vraiment le désir d'aller le plus loin possible avec
heureusement qu'elle a son petit caractère, c'est ce qui fait d'elle une femme intéressante j'en suis sûre 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
mé pk mettre 1200€ dans un telephone portable alors que ma tour fait tout pour 600€
AAAYAAAAAA PUTAIN JAI VU CE GENRE DE COMMENTAIRE SUR JVC RECEMMENT EN PLUS
Le mec voulait un pc portable à 1700e les mecs lui disent "une tour à 600e fait aussi bien" mais bordel

Le mec voulait un pc portable à 1700e les mecs lui disent "une tour à 600e fait aussi bien" mais bordel

il y a 10 mois
Bah non du coup c'est pas prévu
il y a 10 mois
Sur apple t bridé de fou tu peux rien modifier alors que chez samsung tu peux tout faire
il y a 10 mois
Aya la PS5 pro a 800€
Selection naturelle pour les joueurs console
Message envoyé depuis un ordinateur à 1200 €
Selection naturelle pour les joueurs console
Message envoyé depuis un ordinateur à 1200 €
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Moi je passe pas que 8h sur mon tel donc pas besoin de mettre + de 200 balles dans un telephone enft hein
il y a 10 mois