Ce sujet a été résolu
Bah oui j'en ai marre de me doucher deux fois par jour (et des fois plus) parce que je sue comme un bœuf à chaque fois que je sors

Bah maigri
il y a 10 mois
oui j'avais compris, je rebondissais sur vos propos cétou
le zizisex est important pour maintenir la relation au beau fixe, c'est certain
le zizisex est important pour maintenir la relation au beau fixe, c'est certain
Et le reste selon toi ? Car on est tous d'accord, la partie sentimentale quand l'amour passionnel devient un amour amical et tendre, comment tu maintiens la flamme après 5/10 ans ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Dans les années 90: Pas de protection ni de casque et fait du skate partout en ville sur le mobilier urbain
Aujourd'hui : Je mets un casque car la sécurité avant tout et je pratique dans un skatepark homologué NF
Aujourd'hui : Je mets un casque car la sécurité avant tout et je pratique dans un skatepark homologué NF
AAAYAAAAAAA après y'a des moments où il est en protection (et il avait INTERDICTION de se blesser par son père dans sa jeunesse) mais aussi c'était pas exactement pareil, à cette époque t'avais pas le ollie par exemple donc tu pouvais pas grind
il y a 10 mois
C'est ce qu'il me semblais avoir lu faut aussi que ta banque l'accepte de ce que j'ai compris
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Bah en vrai ça a l'air d'être un peu comme quand tu actives le payement avec l'iphone, t'as pas mis ta cb dessus?
il y a 10 mois
Ils nous haïssent car on les a BAISÉS (obligation de laisser leur port lightning de merde) et qu'on les laisse pas faire ce qu'ils veulent avec l'IA
il y a 10 mois
WSSSSSSSSSSH si ça se trouve Lydra lui a déjà péter une pinte à la gueule

il y a 10 mois