Ce sujet a été résolu
Jsp du tout comment ça marche ça, @Pogo
Mais normalement le tap to cash ouais en gros c'est pour virer de l'argent, de ce que j'ai compris de ta carte bleu vers la carte bleu sur le téléphone apple
Mais normalement le tap to cash ouais en gros c'est pour virer de l'argent, de ce que j'ai compris de ta carte bleu vers la carte bleu sur le téléphone apple
Ils sont trop fort putain
il y a 10 mois
Oui oui je la connais celle là, en attendant Carrefour c'est ouvert le samedi et le dimanche matin

Regarde qui détient la dette de la France
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Tu crois pas si bien dire
(pitié j'ai mis un timer regarde les tricks de BARJO)
Je connais pas faudra que j'aille écouter
Je connais pas faudra que j'aille écouter
il y a 10 mois
Nous sommes d'accord mais ici certains voient ça comme un concours de victimisation, comme un golem (allez pastak jubile) ne pouvait pas avoir ses doutes et ses pets au casque.
meh, c'est plutôt courageux que d'assumer ses tares en public je trouve, pendant longtemps j'ai voulu tout cacher et tout enfouir, et résultat, je suis devenue complètement brisée lorsque je n'ai plus pu contenir quoi que ce soit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Non mais j'ai dit que t'avais raison khey
Déjà les mecs devraient être capable de donner un orgasme à chaque rapport à leur meuf avant de prétendre à ce que ça soit des bons baiseurs hein
Déjà les mecs devraient être capable de donner un orgasme à chaque rapport à leur meuf avant de prétendre à ce que ça soit des bons baiseurs hein
Ayaaa ça y est il commence à faire le Jean-bon coup
Met pas ça sur le dos des mecs stp toutes les meufs sont différentes et beaucoup ne connaissent pas leur corps et ne savent pas du tout se lâcher pour accéder à l'orgasme
Met pas ça sur le dos des mecs stp toutes les meufs sont différentes et beaucoup ne connaissent pas leur corps et ne savent pas du tout se lâcher pour accéder à l'orgasme
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
@Ardraos
avis svp svp svp
Ça me donne envie de jouer à Tony Hawk's Underground 2
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Ils sont trop fort putain
Ils veulent ils veulent (notre argent)
il y a 10 mois
meh, c'est plutôt courageux que d'assumer ses tares en public je trouve, pendant longtemps j'ai voulu tout cacher et tout enfouir, et résultat, je suis devenue complètement brisée lorsque je n'ai plus pu contenir quoi que ce soit
L'écoute pas, je suis un ange...
il y a 10 mois
Je suis pas une fille espèce de bandeur de jeune garçon
Dans 1 an et demi t'as 25 non ? Donc t'es dans ceux qui ont aux alentours de 25
il y a 10 mois
Regarde qui détient la dette de la France
Toi tu veux que Anaël Moshé Banquestein me tombe dessus
il y a 10 mois
Non mais bien sûr khey mais c'est toi qui a amené le terrain du sexe alors que c'est pas le primordial pour maintenir en vie une relation long terme...
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
y'a un peu de ça, mais les mecs connaissent pas plus le corps des femmes qu'elles même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Apex
10 mois
Les golem samsung du topic qui sont toujours pas sur IOS putain
Samsung c'est terminado même dans leur propre pays pour le coup
Marque de vieux
Marque de vieux
il y a 10 mois