Ce sujet a été résolu
Depuis le temps que tu travaille tu as pas fait des économies ?
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
C'est littéralement ce que je suis en train de manger là maintenant tout de suite
Bon appétit
il y a 10 mois
Je suis un team full anxieux qui a bien réduit considérablement cela, même si j'ai des tendances un peu parano (pas autant que certaines hein) et j'envisage toujours 200 scénarios dont 90% sont négatifs.
Je contrôle ça au quotidien mais ce sont mes nuits qui parfois prennent cher avec des rêves et des réveils assez brutaux.
Je contrôle ça au quotidien mais ce sont mes nuits qui parfois prennent cher avec des rêves et des réveils assez brutaux.
j'imagine qu'il faut au maximum se laisser traverser par les émotions, même les émotions négatives. admettre qu'elles font partie du pack Vivant(tm) et peut être alors s'en réjouir pour les dompter.
pfuuu cété pas facile. je comprends :c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Les traps ?
AAAYYAAAAAAAA mon banquier "bon 15h, je lui ai mis des frais bancaire maintenant je vais faire mon TOPIC TRAP sur JVC"

il y a 10 mois
Je me souviens avoir rêvé d'ordi quelques fois
toutes mes théories détruites, okie <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Premier degré j'en sais rien, je me dis juste que la vision et les projets communs sécurent pas mal la chose, qu'il faut toujours l'aimer, et même si la puissance des émotions amoureuses s'amenuisent, il faut la draguer le plus possible, comme si elle était jamais acquise.
Surprends la, fais la kiffer, rendre dans son champ poétique et partage ses passions avec.
Le reste, mariage, promesse c'est surtout symbolique.
Surprends la, fais la kiffer, rendre dans son champ poétique et partage ses passions avec.
Le reste, mariage, promesse c'est surtout symbolique.
N'oublie pas de bien la baiser aussi on en parle pas mais le taux de satisfaction sexuelle d'une meuf est inversement proportionnel à son taux d'hystérie.
Voilà c'était le moment misogyne de 11h30 mais vous verrez un jour que j'ai raison les enfants
Voilà c'était le moment misogyne de 11h30 mais vous verrez un jour que j'ai raison les enfants
il y a 10 mois
La trentaine = moi, crowd, Litaire, rayman
Quelques uns sont aux alentours de 25
Après y'a que les filles ici qui ont 20 ans
Ya la belle CleaMolette aussi
il y a 10 mois
j'imagine qu'il faut au maximum se laisser traverser par les émotions, même les émotions négatives. admettre qu'elles font partie du pack Vivant(tm) et peut être alors s'en réjouir pour les dompter.
Je vais pas faire le mec sombre, ça va hein, je me traine ça comme une maladie permanente assez désagréable mais j'ai une vie loin des plus difficiles d'ici
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
N'oublie pas de bien la baiser aussi on en parle pas mais le taux de satisfaction sexuelle d'une meuf est inversement proportionnel à son taux d'hystérie.
Alors
Il en va de soi
Mais quand la routine te fait avoir des rapports sexuels peu fréquent c'est pas le sexe qui aiderait à la faire rêver de votre relaiton
Il en va de soi
Mais quand la routine te fait avoir des rapports sexuels peu fréquent c'est pas le sexe qui aiderait à la faire rêver de votre relaiton
il y a 10 mois
Toi tu es du genre à en vouloir à ton copain car tu a rêver qu'il te trompe
à lui en vouloir non, mais à être triste et mal à l'aise d'avoir vu et vécu de drôles de scènes dans mon rêve, oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Je fais une réponse pleine de poésie, il me répond prends la bien en levrette...
il y a 10 mois
Comment ils font pendant shabbath?
Normalement pendant shabbath tu n'a pas le droit d'utiliser de l'informatique ou regarder la télé
il y a 10 mois
La trentaine = moi, crowd, Litaire, rayman
tu peux m'ajouter dans les trentenaires, je les ai eu cette année
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Normalement pendant shabbath tu n'a pas le droit d'utiliser de l'informatique ou regarder la télé
C'est pour ça que je demande comment ça ce fait que ma banque est totalement inactive le week-end
il y a 10 mois
Comment ils font pendant shabbath?
C'est les RTT MOSAD
il y a 10 mois
à lui en vouloir non, mais à être triste et mal à l'aise d'avoir vu et vécu de drôles de scènes dans mon rêve, oui
Ça veut dire que tu tiens à lui car tu es vraiment amoureuse
C'est très bon signe ta réaction
C'est très bon signe ta réaction
il y a 10 mois
C'est pour ça que je demande comment ça ce fait que ma banque est totalement inactive le week-end
il y a 10 mois