InscriptionConnexion
je vais pas T sainte car elle va être rancunière de ce matin…
"Oui zais pas vraiment apprécié quand tu t'es moqué
:saintecassecouille:
"
Image
il y a 5 mois
rentre je te prépare un chocolat
:OncheSurpris:
il y a 5 mois
Par contre en vrai je trouve pas ça hyper exact non plus. Pas complètement hors des pompes hein, mais ça se voit qu'elle me connait pas réellement non plus, soit parce que bon j'avoue que c'est pas ce que je montre super souvent ici, quoiqu'un peu quand même (par exemple en pensant que je ne reflechis pas à autre chose que de la politique ou de la science), soit parce qu'elle influencée par ses propres biais (genre dire que je manque de recul sur la raison)
Bon bref assez superficielle comme analyse mais loin d'être diffamatoire
:(
il y a 5 mois
Je m'entraîne aux échecs
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
ok pardon
il y a 5 mois
Oh je vois, sans doute qu’on te pressens mal, en tout cas je me suis tout de suite dis que tu avais l’air interessant.
Pour ma part c’est un peu l’inverse, à peu près tout le monde m’apprécie et souvent assez rapidement, mais je n’arrive jamais à établir des relations profondes
:chat-fume:
il y a 5 mois
je vais pas T sainte car elle va être rancunière de ce matin…
Au moins elle t'accusera pas d'être cringe alors que tu te démènes pour rendre cet espace de discussion confortable pour elle et toutes les femmes déjà bien victimes de sexisme
:)
il y a 5 mois
"Oui zais pas vraiment apprécié quand tu t'es moqué
:saintecassecouille:
"
:jesus_aya_:
On it again
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Au moins elle t'accusera pas d'être cringe alors que tu te démènes pour rendre cet espace de discussion confortable pour elle et toutes les femmes déjà bien victimes de sexisme
mérité
On it again
il y a 5 mois
de ?
il y a 5 mois
Je m'en doutais
:Chamite:
il y a 5 mois
T
:Menhera_30:
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
bien dit sis
:monsterfille:
On it again
il y a 5 mois
T
il y a 5 mois
t
On it again
il y a 5 mois
Oui pareil c'est grâce à Glock en vrai
:emmouais:

Toi je te voyais comme un mec pédant et fermé d'esprit et @Sainte comme une catho chiante qui ne parle que de ça
:Rause:

Pardon, je m'étais trompé
:ahilarme2:

Image
il y a 5 mois
-ir
+néer
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Par contre en vrai je trouve pas ça hyper exact non plus. Pas complètement hors des pompes hein, mais ça se voit qu'elle me connait pas réellement non plus, soit parce que bon j'avoue que c'est pas ce que je montre super souvent ici, quoiqu'un peu quand même (par exemple en pensant que je ne reflechis pas à autre chose que de la politique ou de la science), soit parce qu'elle influencée par ses propres biais (genre dire que je manque de recul sur la raison)
Bon bref assez superficielle comme analyse mais loin d'être diffamatoire
@Quoicourine regarde comment il rage 😹😹😹😹😹
On it again
il y a 5 mois
mérité
Je vais virer incel vous allez rien comprendre
il y a 5 mois
Mais je le suis déjà
:menhera_cry: