Ce sujet a été résolu
Non mais j’avais dû regarder la video du covid avant de dormir et ca m’avait impressionné je pense
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Trop de la chance
En vrai ça me rappelle des endroits que je connais, t'étais plus en campagne
En vrai ça me rappelle des endroits que je connais, t'étais plus en campagne
Une petite ville en campagne qui marche uniquement grâce au tourisme
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Une petite ville en campagne qui marche uniquement grâce au tourisme
il y a 5 mois
Les bons souvenirs
Finir à 5g à 3h du matin à chanter country road avec des inconnus dans la rue
Faire la file d'attente au takeaway
Prendre le même taxi que tu prends 4 fois par semaine
Finir à 5g à 3h du matin à chanter country road avec des inconnus dans la rue
Faire la file d'attente au takeaway
Prendre le même taxi que tu prends 4 fois par semaine
il y a 5 mois
C'est chiant ça, ça casse toute la tranquillité
Pourtant j'étais quatre fois par semaine dehors à faire la fête
il y a 5 mois
Si tu veux séduire
Offre un vodka black and white
Toutes les meufs prennent ça
Offre un vodka black and white
Toutes les meufs prennent ça
il y a 5 mois
Pourtant j'étais quatre fois par semaine dehors à faire la fête
il y a 5 mois
il est rationnel mais il manque de recul sur la raison et ça lui coûte l'accès à la beauté, au mystère et à la spiritualité, c'est souvent le cas chez les scientifiques contemporains, ils sont dans la prison mentale d'une variété de positivisme. sinon à part ça il reste gentil et bien intentionné meme s'il est trop moralisateur et que son rp simp est cringe. j'aimerais bien le lire débattre sur autre chose qu'un point de politique ou de sciences naturelles mais ça l'intéresse pas et il a pas l'air de trop y réléchir
il y a 5 mois
il est rationnel mais il manque de recul sur la raison et ça lui coûte l'accès à la beauté, au mystère et à la spiritualité, c'est souvent le cas chez les scientifiques contemporains, ils sont dans la prison mentale d'une variété de positivisme. sinon à part ça il reste gentil et bien intentionné meme s'il est trop moralisateur et que son rp simp est cringe. j'aimerais bien le lire débattre sur autre chose qu'un point de politique ou de sciences naturelles mais ça l'intéresse pas et il a pas l'air de trop y réléchir
tu l'as exterminé, bien dit ma bestie
On it again
il y a 5 mois
trop mims, tout doux, c'est dommage que tu t'autoconvainques que tu es un médiocre et un insensible parce que tu l'es pas. trop beau comme tous les griffithchads, et trop cultivé. j'aime bcp lire tes analyses sur divers sujets et je suis souvent d'accord avec meme si parfois quand c'est moi que tu analyses ça t'arrive de faire de la projection je crois. j'aime bien quand tu es tout excité c'est trop chou. tu restes mon mahjong-sensei pour toute la vie
il y a 5 mois
trop mims, tout doux, c'est dommage que tu t'autoconvainques que tu es un médiocre et un insensible parce que tu l'es pas. trop beau comme tous les griffithchads, et trop cultivé. j'aime bcp lire tes analyses sur divers sujets et je suis souvent d'accord avec meme si parfois quand c'est moi que tu analyses ça t'arrive de faire de la projection je crois. j'aime bien quand tu es tout excité c'est trop chou. tu restes mon mahjong-sensei pour toute la vie
il y a 5 mois