Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
T
ta personnalité est assez flottante tu donnes pas l'impression d'avoir des opinions fortes ou des passions vraiment profondes, on dirait que tu vas butiner à gauche à droite ce qui te plait ou t'intéresse vaguement sur le moment, donc t'as rarement des conversations vraiment engagées ou passionnantes, mais tu as un très bon humour, et ta capacité à jouer avec les gimmicks, les références et les sujets internes au blabla ou au forum rendent ta conversation très agréable et très addictive. globalement très gentil et très apprécié par tout le monde. un gros yeslife haxxeur par contre
il y a 5 mois
je t'aime trop, t'es toujours douce, tes gimmicks sont trop drôles et mignons, t'es cultivée et intéressante meme si tu débats pas assez souvent pour le mettre en valeur. tu manquais beaucoup beaucoup quand t'étais pas là. une des personnalités les plus attachantes et bienveillantes du blabla
il y a 5 mois
tu l'as exterminé, bien dit ma bestie
cringe ton rp simp un peu...
il y a 5 mois
ta personnalité est assez flottante tu donnes pas l'impression d'avoir des opinions fortes ou des passions vraiment profondes, on dirait que tu vas butiner à gauche à droite ce qui te plait ou t'intéresse vaguement sur le moment, donc t'as rarement des conversations vraiment engagées ou passionnantes, mais tu as un très bon humour, et ta capacité à jouer avec les gimmicks, les références et les sujets internes au blabla ou au forum rendent ta conversation très agréable et très addictive. globalement très gentil et très apprécié par tout le monde. un gros yeslife haxxeur par contre
En vrai c'est surtout que je n'ai pas spécialement envie de débattre, de plus paradoxalement quand je suis ici je n'en ai pas vraiment le temps, et je n'ai pas spécialement envie de parler de moi non plus
Merci pour tout le reste sauf pour le yeslife haxxeur qui est une immense diffamation par contre !
Merci pour tout le reste sauf pour le yeslife haxxeur qui est une immense diffamation par contre !
il y a 5 mois
cringe ton rp simp un peu...
Kessié se moque d’un caissier…
On it again
il y a 5 mois
il est rationnel mais il manque de recul sur la raison et ça lui coûte l'accès à la beauté, au mystère et à la spiritualité, c'est souvent le cas chez les scientifiques contemporains, ils sont dans la prison mentale d'une variété de positivisme. sinon à part ça il reste gentil et bien intentionné meme s'il est trop moralisateur et que son rp simp est cringe. j'aimerais bien le lire débattre sur autre chose qu'un point de politique ou de sciences naturelles mais ça l'intéresse pas et il a pas l'air de trop y réléchir
Toast
il y a 5 mois