InscriptionConnexion
trop mignonne !!!
On it again
il y a 5 mois
En vrai c'est surtout que je n'ai pas spécialement envie de débattre, de plus paradoxalement quand je suis ici je n'en ai pas vraiment le temps, et je n'ai pas spécialement envie de parler de moi non plus
:Haerin_:

Merci pour tout le reste sauf pour le yeslife haxxeur qui est une immense diffamation par contre !
:boxe_japonaise:
Pas le temps pourtant tu passes beaucoup de temps ici non ?
:chat-fume:
il y a 5 mois
tu dis trop facilement des gros mots et c'est désagréable. j'aime pas trop ta mystique de nietzschéen mental parce que tu te revendiques souvent de la Grèce en faisant intervenir des croyances philologiquement datées. sinon j'aime bien lire ta vie et tes aventures c'est un des feuilleton du blabla que j'aime lire. je me retrouve souvent dans ton rapport à la solitude et ta critique du monde du travail. meme au sein du forum tu restes un peu un solitaire comme 3xr y'a pas de membre à qui on te relie spécifiquement, mais je crois que tu es globalement apprécié
il y a 5 mois
oui
:(

bah. Moi ça me fait marrer, et c'est déjà mal
:(
il y a 5 mois
Je le dis @Sisyphe et @Sainte je ne vous aimez pas au début mais je m'etais trompé
:pia:
Image
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
tu dis trop facilement des gros mots et c'est désagréable. j'aime pas trop ta mystique de nietzschéen mental parce que tu te revendiques souvent de la Grèce en faisant intervenir des croyances philologiquement datées. sinon j'aime bien lire ta vie et tes aventures c'est un des feuilleton du blabla que j'aime lire. je me retrouve souvent dans ton rapport à la solitude et ta critique du monde du travail. meme au sein du forum tu restes un peu un solitaire comme 3xr y'a pas de membre à qui on te relie spécifiquement, mais je crois que tu es globalement apprécié
T
il y a 5 mois
où t'as eu ma photo ????
:Ahouaisouais:
il y a 5 mois
Irl oui mais sur internet ça va
:chatdetente:
Image
il y a 5 mois
T
il y a 5 mois
t’aimes bien??
On it again
il y a 5 mois
Sisyphe vous dites ça car il a changé ? Je le connais depuis pas longtemps
il y a 5 mois
Pas le temps pourtant tu passes beaucoup de temps ici non ?
C'est bien pour ça que j'ai dis paradoxalement

Souvent quand je forum je peux shitpost et balancer quelques vannes, mais pas écrire des pavés où je vais devoir me relire, corriger, chercher des sources ce genre de choses ect
Image
il y a 5 mois
je vais pas T sainte car elle va être rancunière de ce matin…
On it again
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
Toast
:Chamite:
un peu comme 3xr t'es dans la prison mentale d'auguste comte bien que tu aies meme pas de vraie formation scientifique donc tu retires le pire des deux mondes et tu deviens dépressif. c'est dommage parce que t'es gentil et doux, et que tu mériterais une vie plus agréable que celle que tu as
:blblbl:
il y a 5 mois
toast
:Chamite:
il y a 5 mois
Je le dis @Sisyphe et @Sainte je ne vous aimez pas au début mais je m'etais trompé
pourquoicoubeh ?
:loupekj:
il y a 5 mois
Sisyphe vous dites ça car il a changé ? Je le connais depuis pas longtemps
Non je ne pense pas, juste une fausse première impression je dirais
Image
il y a 5 mois
:surprised:
On it again
il y a 5 mois
quelles sont les choses que t’aimes pas ?????
On it again
il y a 5 mois