Ce sujet a été résolu
j'ai pas grand chose à dire je connais pas assez la musique et les styles qui te plaisent et je correspond pas assez à ton esthétique générale pour m'identifier trop à toi. t'as l'air d'avoir une spiritualité construite c'est dommage que tu en parles pas plus souvent j'aimerais bien. sinon souvent tu fais des blagues avec tismey et sog où je comprends rien quand vous parlez de trucs de yeslifes là. globalement gentil et j'aime bien lire tes réponses qui sont de longs développements détaillés un peu comme orsik fait
il y a 5 mois
Je vais virer incel vous allez rien comprendre

il y a 5 mois
Je ne te connaissais pas trop sous ton premier pseudo donc je n'avais pas vraiment d'avis, même si je me rappelle avoir aimé ton topic sur :
Mais par contre quand tu es revenu sous d'autres pseudo je t'ai tout de suite apprécié
Mais par contre quand tu es revenu sous d'autres pseudo je t'ai tout de suite apprécié
il y a 5 mois
c'est mon seul anticorps devant la médiocrité si j'arrete trop de mépriser je tombe en dépression
il y a 5 mois
Oui pareil c'est grâce à Glock en vrai
Toi je te voyais comme un mec pédant et fermé d'esprit et @Sainte comme une catho chiante qui ne parle que de ça
Toi je te voyais comme un mec pédant et fermé d'esprit et @Sainte comme une catho chiante qui ne parle que de ça
Pardon, je m'étais trompé
Et du coup la différence avec maintenant ?

il y a 5 mois
TismeySucrey
5 mois
S tier : GMZ Popa Pasteque
A
B
C tier : Rine
A
B
C tier : Rine
@Quoicourine regarde comment il rage 😹😹😹😹😹
il y a 5 mois