Ce sujet a été résolu
et moi qui me disait "ooo il est coule ce gars, en plus il est vieux comme moi, ooo il a enfant cé mignon j'adore ça les enfants"
et bisouscalins : "orsik tu veux mon slip, ma femme et son slip?"
zom
zom
Alors je suis tout ça en même temps hein c'est à prendre ou à laisser 😇😈
il y a 10 mois
Bon je vais quand même me doucherr rapidement avant de sortir par égard pour la meuf parce que j'ai un peu sué tout à l'heure lors de ma promenade
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
On fait comment pour secure une meuf stp ? Le mariage j'ai déjà essayé
Tabasse la quand elle sort de la cuisine
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
et moi qui me disait "ooo il est coule ce gars, en plus il est vieux comme moi, ooo il a enfant cé mignon j'adore ça les enfants"
zom
zom
Tous
il y a 10 mois
T'as pris beaucoup de cafés + anxiété ???
Car avec Pastak on est team rêve infecte qui te plombe la journée
Car avec Pastak on est team rêve infecte qui te plombe la journée
à l'époque j'étais une boule d'anxiété et de tristesse, en dépit des seresta que j'enchainais
j'imagine que c'est grâce à ça qu'aujourd'hui je suis devenue l'absolu contraire, ça prend bocou de noirceur pour devenir vraiment jonti, ce que j'aspire à être
quelle époque je vivais mes amis, quelle époque
vous faites toujours ce genre de rêves vous ?
j'imagine que c'est grâce à ça qu'aujourd'hui je suis devenue l'absolu contraire, ça prend bocou de noirceur pour devenir vraiment jonti, ce que j'aspire à être
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Moi je peux pas
Le retrait est limité à €2000 par jour
Le retrait est limité à €2000 par jour
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Bon je vais quand même me doucherr rapidement avant de sortir par égard pour la meuf parce que j'ai un peu sué tout à l'heure lors de ma promenade
On sent que c'est un effort genre t'as presque besoin de justifier le fait que tu te lave
il y a 10 mois
Parvati
10 mois
Petit thé et vous
Petit café en grain fait moi même car le barista est en congés
il y a 10 mois
Moi j'ai déjà lu dans un rêve, cette nuit en tout cas
théorie annihilée
quid des smartphones et des ordi ? on en rêve pas hein c'est bizarre
quid des smartphones et des ordi ? on en rêve pas hein c'est bizarre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Tabasse la quand elle sort de la cuisine
C'est bien ce que je pensais
il y a 10 mois
Moi j'ai déjà lu dans un rêve, cette nuit en tout cas
Impossible
Tu brise les lois de la physique
Tu brise les lois de la physique
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Les rêves reflètent toujours l'état psychologique de la personne sur le moment
Tu devais avoir beaucoup de frustration
C'est pour ça que les rêves parfois font surgir d'anciens traumatismes caché au plus profond de toi
Tu devais avoir beaucoup de frustration
C'est pour ça que les rêves parfois font surgir d'anciens traumatismes caché au plus profond de toi
oh j'étais très très mal ouie
mais j'étais encore plus mal au réveil. je pouvais parfaitement me souvenir, et encore aujourd'hui, de la sensation des petits os de ce doux bébé sur mes dents. tu imagines ? putain je m'en veux tellement d'avoir rêvé de ça
mais j'étais encore plus mal au réveil. je pouvais parfaitement me souvenir, et encore aujourd'hui, de la sensation des petits os de ce doux bébé sur mes dents. tu imagines ? putain je m'en veux tellement d'avoir rêvé de ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
à l'époque j'étais une boule d'anxiété et de tristesse, en dépit des seresta que j'enchainais
Je suis un team full anxieux qui a bien réduit considérablement cela, même si j'ai des tendances un peu parano (pas autant que certaines hein) et j'envisage toujours 200 scénarios dont 90% sont négatifs.
Je contrôle ça au quotidien mais ce sont mes nuits qui parfois prennent cher avec des rêves et des réveils assez brutaux.
Je contrôle ça au quotidien mais ce sont mes nuits qui parfois prennent cher avec des rêves et des réveils assez brutaux.
il y a 10 mois
Y a beaucoup de khey qui ont ton âge ici
j'ai l'impression que vous avez tous en dessous de 25 ans
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois