Ce sujet a été résolu
c'était pourtant bien toi, mais c'est en voyant la couleur de tes cheveux que j'ai su que je rêvais
J'ai une façon de savoir si je suis dans un rêve
Si tu arrive pas à lire cela veut dire que tu te trouve dans un rêve
Car les rêve venant de l'hémisphère gauche et la lecture de l'hémisphère droite
Ma source : Batman
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Tu niques tout frère, je te fais une passe décisive depuis tout à l'heure et voila
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Tu niques tout frère, je te fais une passe décisive depuis tout à l'heure et voila
Le gars préviens ttes les kheyettes que j'ai une meuf et me dit qu'il me fait une passe décisive
il y a 10 mois
Pas de pitié, pas de tendresse, ce soir c'est kaboul dans tes fesses.
il y a 10 mois
J'ai une façon de savoir si je suis dans un rêve
maintenant que tu le dis, je me souviens pas avoir déjà lu quelque chose dans un rêve
il parait aussi qu'on ne voit que très rarement des smartphones ou des ordi dans nos rêves
il parait aussi qu'on ne voit que très rarement des smartphones ou des ordi dans nos rêves
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois-PEMT
Le gars préviens ttes les kheyettes que j'ai une meuf et me dit qu'il me fait une passe décisive
Après voila ça se passe mal, t'es délaissé alors que t'es un vaillant père de famille et que t'as tout plein d'amour à donner... Franchement...
il y a 10 mois-PEMT
De moyenne générale?
En vrai j'ai un pote qui avait pas été là pendant 6 mois ils ont même pas osé lui mettre ça
En vrai j'ai un pote qui avait pas été là pendant 6 mois ils ont même pas osé lui mettre ça
Bah j'avais séché le trimestre, j'avais 5 de moyenne dfzcon
Y'avait en seconde éducation civique ou j'avais eu ça aussi, enfin le cour était à 9h et y'avait un match entre les 2nd 1 et 9, c'était le foot du vendredi fallait que je sois présent
Y'avait en seconde éducation civique ou j'avais eu ça aussi, enfin le cour était à 9h et y'avait un match entre les 2nd 1 et 9, c'était le foot du vendredi fallait que je sois présent
il y a 10 mois
ta femme doit en effet être très belle et tu devrais la garder pour toi tout seul 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
maintenant que tu le dis, je me souviens pas avoir déjà lu quelque chose dans un rêve
Mon pire rêve que j'ai fait il doit y avoir 16 ans
Moi qui tourne autour de la maison mes grands-parents car mon grand-père voulait me manger
Et derrière la haie il y avait une plante carnivore géante
Moi qui tourne autour de la maison mes grands-parents car mon grand-père voulait me manger
Et derrière la haie il y avait une plante carnivore géante
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Bah j'avais séché le trimestre, j'avais 5 de moyenne dfzcon
AAYAAAAA tu veux dire que tu as préféré joué au foot plutôt que de te faire endoctriner par la république maçonnique????
Vrai khey bordel
Vrai khey bordel
il y a 10 mois