Ce sujet a été résolu
orsik
1 an
je peux vous avouer un truc à vous les habitués de ce blabla sur lequel je ne viens que rarement ?
ben, j'ai jamais compris ce que vous vouliez dire quand vous dites "toast" de manière aléatoire sous un poste. alors quand on me le dit, je réponds un truc tout aussi aléatoire, mais....... qu'est ce que ça veut dire, dans le fond ?

ben, j'ai jamais compris ce que vous vouliez dire quand vous dites "toast" de manière aléatoire sous un poste. alors quand on me le dit, je réponds un truc tout aussi aléatoire, mais....... qu'est ce que ça veut dire, dans le fond ?

Je le prends un peu près de la même façon, soit faut répondre un truc aléatoire soit faut répondre un truc en rapport
Genre si tu dis à quelqu'un "t'es trop chouette" et qu'on dis "toast" tu dois dire s'il est trop chouette ou pas par exemple
Genre si tu dis à quelqu'un "t'es trop chouette" et qu'on dis "toast" tu dois dire s'il est trop chouette ou pas par exemple
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
merci rine d'essayer de m'expliquer, mais je crois que je comprends toujours pas.
et moi et moi et moi, dans quel sens ? par rapport au poste sous lequel on a répondu "toste"?
et moi et moi et moi, dans quel sens ? par rapport au poste sous lequel on a répondu "toste"?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Pffff

il y a un an
Je le prends un peu près de la même façon, soit faut répondre un truc aléatoire soit faut répondre un truc en rapport
dacore, donc j'avais pas si mal compris finalement ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
dacore, donc j'avais pas si mal compris finalement ?
Exa, on est juste très très très très zinzins faut pas chercher très loin avec nous ma kéyétent
il y a un an
Il revient quand?
il y a un an
Espèce d'homosexuel
il y a un an
Toast
il y a un an
Exa, on est juste très très très très zinzins faut pas chercher très loin avec nous ma kéyétent
j'essaye de m'intégrer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
j'essaye de m'intégrer
Tu es déjà intégrée dans mon coeur
il y a un an