InscriptionConnexion
orsik
orsik
10 mois
from crème du topique to zinzo du slip
GIF
Il s'est saboté tout seul hein
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
:Reine_pastek:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
Lydra
Lydra
10 mois
Mon pire rêve que j'ai fait il doit y avoir 16 ans
:Abeille_fleur:

Moi qui tourne autour de la maison mes grands-parents car mon grand-père voulait me manger
Et derrière la haie il y avait une plante carnivore géante
moi j'ai un jour rêvé que je tuais toute une famille au fusil à pompe comme si j'étais tueuse à gage, et à la fin du rêve j'ai même mangé la tête d'un bébé vivant. franchement je me remettrais jamais, jamais de ce rêve. c'était il y a une dizaine d'années et j'en ai encore la nausée aujourd'hui
:guts_foudingue:

pourquoi on ne rêve pas toujours de trucs coules comme mon rêve marrant de cette nuit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Après voila ça se passe mal, t'es délaissé alors que t'es un vaillant père de famille et que t'as tout plein d'amour à donner... Franchement...
En vrai ça se passe incroyablement bien elle est vraiment extra je crois pas avoir déjà eu une copine aussi parfaite.

J'aurais du aller vers les milfs depuis longtemps les femmes deviennent tellement mieux avec l'âge, le tout c'est de pouvoir taper dans les 1% non walled
il y a 10 mois
:cafe:
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
moi j'ai un jour rêvé que je tuais toute une famille au fusil à pompe comme si j'étais tueuse à gage, et à la fin du rêve j'ai même mangé la tête d'un bébé vivant. franchement je me remettrais jamais, jamais de ce rêve. c'était il y a une dizaine d'années et j'en ai encore la nausée aujourd'hui

pourquoi on ne rêve pas toujours de trucs coules comme mon rêve marrant de cette nuit
T'as pris beaucoup de cafés + anxiété ???

Car avec Pastak on est team rêve infecte qui te plombe la journée
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois
Je te fais un virement d'un 1€05 khey si tu veux
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
En vrai ça se passe incroyablement bien elle est vraiment extra je crois pas avoir déjà eu une copine aussi parfaite.

J'aurais du aller vers les milfs depuis longtemps les femmes deviennent tellement mieux avec l'âge, le tout c'est de pouvoir taper dans les 1% non walled
Sécure la le plus vite possible mon bon khey
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
from crème du topique to zinzo du slip
GIF
Merde elle a déjà compris..
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
maintenant que tu le dis, je me souviens pas avoir déjà lu quelque chose dans un rêve
:morda_sourire:

il parait aussi qu'on ne voit que très rarement des smartphones ou des ordi dans nos rêves
:griffith_sourire:
Moi j'ai déjà lu dans un rêve, cette nuit en tout cas
:Monsieur_Babineaux:
Image
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Sécure la le plus vite possible mon bon khey
On fait comment pour secure une meuf stp ? Le mariage j'ai déjà essayé
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Il s'est saboté tout seul hein
et moi qui me disait "ooo il est coule ce gars, en plus il est vieux comme moi, ooo il a enfant cé mignon j'adore ça les enfants"

et bisouscalins : "orsik tu veux mon slip, ma femme et son slip?"

zom
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Putain ça me rappelle 2023 ça
:honteux:
Image
il y a 10 mois-PEMT
orsik
orsik
10 mois

Les rêves reflètent toujours l'état psychologique de la personne sur le moment
:Abeillonche:

Tu devais avoir beaucoup de frustration
C'est pour ça que les rêves parfois font surgir d'anciens traumatismes caché au plus profond de toi
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois-PEMT
@Sainte fait lui un don stp
il y a 10 mois
La robe rouge D&G...
:ApexLattardin:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
:cafe:
toast pilier
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
toast pilier
Nn
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
et moi qui me disait "ooo il est coule ce gars, en plus il est vieux comme moi, ooo il a enfant cé mignon j'adore ça les enfants"

et bisouscalins : "orsik tu veux mon slip, ma femme et son slip?"

zom
Y a beaucoup de khey qui ont ton âge ici
:anus:
Image
il y a 10 mois
Comment c'est possible ?
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois