Ce sujet a été résolu
from crème du topique to zinzo du slip 

Il s'est saboté tout seul hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Mon pire rêve que j'ai fait il doit y avoir 16 ans
Moi qui tourne autour de la maison mes grands-parents car mon grand-père voulait me manger
Et derrière la haie il y avait une plante carnivore géante
Moi qui tourne autour de la maison mes grands-parents car mon grand-père voulait me manger
Et derrière la haie il y avait une plante carnivore géante
moi j'ai un jour rêvé que je tuais toute une famille au fusil à pompe comme si j'étais tueuse à gage, et à la fin du rêve j'ai même mangé la tête d'un bébé vivant. franchement je me remettrais jamais, jamais de ce rêve. c'était il y a une dizaine d'années et j'en ai encore la nausée aujourd'hui
pourquoi on ne rêve pas toujours de trucs coules comme mon rêve marrant de cette nuit
pourquoi on ne rêve pas toujours de trucs coules comme mon rêve marrant de cette nuit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Après voila ça se passe mal, t'es délaissé alors que t'es un vaillant père de famille et que t'as tout plein d'amour à donner... Franchement...
En vrai ça se passe incroyablement bien elle est vraiment extra je crois pas avoir déjà eu une copine aussi parfaite.
J'aurais du aller vers les milfs depuis longtemps les femmes deviennent tellement mieux avec l'âge, le tout c'est de pouvoir taper dans les 1% non walled
J'aurais du aller vers les milfs depuis longtemps les femmes deviennent tellement mieux avec l'âge, le tout c'est de pouvoir taper dans les 1% non walled
il y a 10 mois
moi j'ai un jour rêvé que je tuais toute une famille au fusil à pompe comme si j'étais tueuse à gage, et à la fin du rêve j'ai même mangé la tête d'un bébé vivant. franchement je me remettrais jamais, jamais de ce rêve. c'était il y a une dizaine d'années et j'en ai encore la nausée aujourd'hui
T'as pris beaucoup de cafés + anxiété ???
Car avec Pastak on est team rêve infecte qui te plombe la journée
Car avec Pastak on est team rêve infecte qui te plombe la journée
il y a 10 mois
En vrai ça se passe incroyablement bien elle est vraiment extra je crois pas avoir déjà eu une copine aussi parfaite.
Sécure la le plus vite possible mon bon khey
il y a 10 mois
maintenant que tu le dis, je me souviens pas avoir déjà lu quelque chose dans un rêve
il parait aussi qu'on ne voit que très rarement des smartphones ou des ordi dans nos rêves
il parait aussi qu'on ne voit que très rarement des smartphones ou des ordi dans nos rêves
il y a 10 mois
Sécure la le plus vite possible mon bon khey
On fait comment pour secure une meuf stp ? Le mariage j'ai déjà essayé
il y a 10 mois
Il s'est saboté tout seul hein
et moi qui me disait "ooo il est coule ce gars, en plus il est vieux comme moi, ooo il a enfant cé mignon j'adore ça les enfants"
et bisouscalins : "orsik tu veux mon slip, ma femme et son slip?"
zom
zom
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Les rêves reflètent toujours l'état psychologique de la personne sur le moment
Tu devais avoir beaucoup de frustration
C'est pour ça que les rêves parfois font surgir d'anciens traumatismes caché au plus profond de toi
Tu devais avoir beaucoup de frustration
C'est pour ça que les rêves parfois font surgir d'anciens traumatismes caché au plus profond de toi
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois-PEMT
et moi qui me disait "ooo il est coule ce gars, en plus il est vieux comme moi, ooo il a enfant cé mignon j'adore ça les enfants"
zom
zom
il y a 10 mois