Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
5 mois
J’espère que vous avez TOUS passé une belle journée de Saint-Valentin !!!
Bah je suis aller courir comme presque tout les jours, mais cette fois il faisait beau c'était pas mal
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
RinnelidoV
5 mois
topic vide et toi t'es la a faire la fille, la tristesse
tu as vraiment une triste vie , je ne fais pas la fille , je fais rien du tout en fait, c'est juste ma propre personnalité auquel tu as un problème c'est tout. donnez leur un doigt et ils vous prennent le bras. N'oublie pas que la seule raison pour laquelle tu m'attaque la dessus est que j'ai choisi de m'ouvrir sur ça
d'ailleurs tu n'es pas intervenu et je ne t'ai pas parlé depuis plus d'une année et la seule chose que tu trouves a dire est une attaque personelle
dommage et pathétique, de la part d'un type qui était sympa il y a plusieurs année sur le blabla kikoojap
d'ailleurs tu n'es pas intervenu et je ne t'ai pas parlé depuis plus d'une année et la seule chose que tu trouves a dire est une attaque personelle
dommage et pathétique, de la part d'un type qui était sympa il y a plusieurs année sur le blabla kikoojap
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Bah je suis aller courir comme presque tout les jours, mais cette fois il faisait beau c'était pas mal
Chad, littéralement
il y a 5 mois
Sainte qui va revenir totalement bourrée dans 4h "Wow less pcueaux je srentre de soireés j'ia lav ie la pllusdifficile du blabal
"
il y a 5 mois
Et @Sainte surtout
Le vendredi soir elle se bourre la gueule avec les paroissiens je crois
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Le vendredi soir elle se bourre la gueule avec les paroissiens je crois
Ah non là tu confonds avec dimanche 8h du matin
il y a 5 mois
Chad, littéralement
Merci
J'ai pas trop de mérite, c'est mon père qui m'a donné goût à la course a pied durant l'adolescence
Bon a coup de coup de pieds au cul mais avec du recul le sport avec son père c'est sacré
J'ai pas trop de mérite, c'est mon père qui m'a donné goût à la course a pied durant l'adolescence
Bon a coup de coup de pieds au cul mais avec du recul le sport avec son père c'est sacré
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Merci
AAAYAAAAA c'est beau ce que tu dis en plus
il y a 5 mois
Ah non là tu confonds avec dimanche 8h du matin
C’est pas la petite gorgée lors de l’eucharistie qui va avoir le moindre effet sur son foie d’alcoolique
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Merci
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
RoiSage
5 mois
@TrapJoyeuse manque à la pelle aussi
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
Sainte qui va revenir totalement bourrée dans 4h "Wow less pcueaux je srentre de soireés j'ia lav ie la pllusdifficile du blabal
"
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
C’est pas la petite gorgée lors de l’eucharistie qui va avoir le moindre effet sur son foie d’alcoolique
Alors bon, la petite gorgée, ça dure 10h de picole quand même en général...
il y a 5 mois
Un fois qu'on a entamé la bouteille faut bien la finir
Puis une fois qu'on l'a fini, qu'est ce qui nous empêche d'ouvrir une seconde bouteille ?
Puis une fois qu'on l'a fini, qu'est ce qui nous empêche d'ouvrir une seconde bouteille ?
il y a 5 mois