Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
AYAAAA d'abord j'ai rigolé puis ensuite il a parlé du prix de la 360 wtf
Mais pourquoi on paye des prix de fous aujourd'hui enft???
Mais pourquoi on paye des prix de fous aujourd'hui enft???
Ouais moi aussi ça m'a fait bug alors qu'avant je buggais seulement sur sa façon de dire "veula euuuh donc veula.... Veula"
Et pourquoi djoune ? Pourquoi ? Parce qu'on vit dans une saucisse de Morteau voilà pourquoi et ça tu le sais très bien
Et pourquoi djoune ? Pourquoi ? Parce qu'on vit dans une saucisse de Morteau voilà pourquoi et ça tu le sais très bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
L'anim est trop bien oui
On apprend la choré pour le karaokonche ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
Et voilà la Saint-Valentin est fini !!!!
Fini la fête de l'amour on revient à l'amour de tous les jours, celui de toujours
Fini la fête de l'amour on revient à l'amour de tous les jours, celui de toujours
Youpi !!!
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Ouais moi aussi ça m'a fait bug alors qu'avant je buggais seulement sur sa façon de dire "veula euuuh donc veula.... Veula"
AAYAAAAA
Je vis dans une saucisse végane faite par la kheyette Orsik pour le karaoké en duo de Saint-Valentin (appéritif)
Je vis dans une saucisse végane faite par la kheyette Orsik pour le karaoké en duo de Saint-Valentin (appéritif)
il y a 5 mois
L'anim est trop bien oui
Stp nofake nofake STP STP on peut le tenter oui apparemment c'est ausis
autrement appelé la DANSE DES ORCS dans WORLDOFWARCRAFT, tout est lié depuis le départ
il y a 5 mois
Sainte en train de se faire tartinax par un Chad tinder
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Il a beau avoir fait les trucs les plus crasses du monde (human cake, vomit cake etc on s'en souvient) j'ai toujours trouvé ce mec TROP BO putain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Stp nofake nofake STP STP on peut le tenter oui apparemment c'est ausis
autrement appelé la DANSE DES ORCS dans WORLDOFWARCRAFT, tout est lié depuis le départ
Demain je m'entraîne nofake
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Demain je m'entraîne nofake
WOOOOW mais tu seras trop forte au karaoké !!
J'essayerais d'essayer alors mais je promets rien, de toute façon je devrais être seul dans mon salon en espérant que les rideaux me protège bien du regard des voisins
J'essayerais d'essayer alors mais je promets rien, de toute façon je devrais être seul dans mon salon en espérant que les rideaux me protège bien du regard des voisins
il y a 5 mois
orsik
5 mois
J'ai été séduite particulièrement a ce moment là
WSH
Je mets un moment au hasard ils se battent avec leur rouleau à patisserie/bite et ils se tartinent la gueule de farine
il y a 5 mois
WSH
Je mets un moment au hasard ils se battent avec leur rouleau à patisserie/bite et ils se tartinent la gueule de farine
Dans celle ci ya plein de cucul de filles si tu veux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Dans celle ci ya plein de cucul de filles si tu veux
Les images -> des GROS GROS CULS
Les paroles "Elle s'en fout si je meurs, ouais droite ouais droite"
Les paroles "Elle s'en fout si je meurs, ouais droite ouais droite"
il y a 5 mois