InscriptionConnexion
Oui mais après ils le mangent donc ca va
:chat_perplex:

Quand tu manges du fromage tu tues indirectement des veaux innocents
:chat_perplex:
ça me dérange pas qu'il y ait des animaux tués pour nourrir même si un peu quand même, c'est que ça soit à visée sacrificielle et que ça soit de l'ordre de l'obligation religieuse
:w31:
il y a un an
@chak @boitedetabac enlevez ce mouton de votre baignoire tout de suite
:Why:
Tu confonds avec le grand aid lustucru là c'est le petit aid
:Brocoli_mexicain:

demain on va juste manger des petit gateaux Image
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
En plus vous vous avez le poisson le vendredi, mais bon les poissons ne sont pas des animaux innocents donc osef hein
:Rause:
Les poissons des animaux
:OncheRire:

Les bactéries qu’on genocide en se lavant les mains pendant que t’y es
:OncheRire:
il y a un an
En plus vous vous avez le poisson le vendredi, mais bon les poissons ne sont pas des animaux innocents donc osef hein
c'est pas une obligation de manger du poisson le vendredi, le vendredi c'est juste interdiction de la viande
il y a un an
Chak
Chak
1 an

Miam, perso j’aime bien le gâteau de semoule avec du miel et une amande dessus là
:chatfougif:

Par contre il y en a un qui me fait peur c’est les gaufres oranges
:catpilled:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est trop nul de tuer des pauvre animaux pour les sacrifier alors qu'on renouvelle chaque jour (sauf le vendredi saint) le sacrifice du Christ qui est autrement plus important
:Mashiro_cat:
:debile1:
il y a un an
Miam, perso j’aime bien le gâteau de semoule avec du miel et une amande dessus là

Par contre il y en a un qui me fait peur c’est les gaufres oranges
:catpilled:
c'est quoi les gaufres oranges?
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est pas une obligation de manger du poisson le vendredi, le vendredi c'est juste interdiction de la viande
En attendant ça a pu s'imposer comme tel
:chatdetente:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi je trouve ça assez choquant de contraindre tous les fidèles à mettre annuellement à mort une bête innocente, d'autant plus quand on renouvelle quotidiennement à Dieu le sacrifice de son Fils, qu'est-ce que c'est pour lui un pauvre mouton ?
:nek:
Faut expliquer ça à @rine
:ahifou:
il y a un an
En attendant ça a pu s'imposer comme tel
je connais aucun chrétien qui croit que le poisson est obligatoire vendredi, tu fabules complètement, il y a même eu des saints complètement végétariens
il y a un an
Chak
Chak
1 an

ça a l'air bon
:Chanouar:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a un an
Objectivement c'est pas les meilleurs dessert du monde mais en petite quantité avec un café pas trop sucré c'est excellent
:Chat_je_lick_tout:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je connais aucun chrétien qui croit que le poisson est obligatoire vendredi, tu fabules complètement, il y a même eu des saints complètement végétariens
Je n'ai pas dit qu'ils croyaient que c'était une obligation, mais ça a pu s'imposer comme une tradition
Image
il y a un an
Chak
Chak
1 an
Objectivement c'est pas les meilleurs dessert du monde mais en petite quantité avec un café pas trop sucré c'est excellent
:Chat_je_lick_tout:
Encore heureux que le café ne soit pas trop sucré vu le reste du repas
Image
il y a un an
Encore heureux que le café ne soit pas trop sucré vu le reste du repas
C'est pas un repas c'est un petit déjeuner
il y a un an
Chak
Chak
1 an
c'est quoi les gaufres oranges?
Zlabia, ca a l’air bon finalement et ca a pas une forme de gaufre
il y a un an
Je n'ai pas dit qu'ils croyaient que c'était une obligation, mais ça a pu s'imposer comme une tradition
du coup j'ai pas compris le problème c'est quoi qui te dérange si c'est pas le fait que je reproche à l'islam de contraindre les à tuer des bêtes innocentes tout en croyant que la consommation de poisson est obligatoire le vendredi ?
il y a un an
Toast
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Zlabia, ca a l’air bon finalement et ca a pas une forme de gaufre
C'est immonde ce truc je capte pas le délire c'est du sucre trempé dans du sucre y'a pas de pate d'amende rien
GIF
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
du coup j'ai pas compris le problème c'est quoi qui te dérange si c'est pas le fait que je reproche à l'islam de contraindre les à tuer des bêtes innocentes tout en croyant que la consommation de poisson est obligatoire le vendredi ?
Que concrètement dans les deux cas la conséquence est la même mais vu que tes complètement biaisé tu ne vois un problème que dans un
Image
il y a un an