Ce sujet a été résolu
hésite pas à me demander la prochaine fois il faudrait pas te dégoûter de sortir
il y a 6 mois
Bah aucun rapport quand meme
Je me reveille et je vois un truc frustrant comme ça c'est relou genre ils vont t'abandonner et aller manger au resto réellement?
Je me reveille et je vois un truc frustrant comme ça c'est relou genre ils vont t'abandonner et aller manger au resto réellement?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Si ça peut te rassurer, je déteste déjà les poètes
Je te redemanderai une prochaine fois, peut-être que tu seras plus encline à leur partage d'ici là
Je te redemanderai une prochaine fois, peut-être que tu seras plus encline à leur partage d'ici là
pourquoifeu tu détestes les poètes ?
il y a 6 mois
Bon je vous laisse dans la misère moi je vais manger mon entrecôte sauce chimichuri
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Des types qui t'étaient inconnus même ivl ? Je trouve ça bizarre d'agir ainsi avec quelqu'un pour qui t'as pu développer un minimum de sympathie au préalable
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
Bah aucun rapport quand meme
Mais il nous a rien dit on aurait payé sa part sinon, j'ai pas compris qu'il ne venait pas au restaurant pour ça perso
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Moi ça me dérangerais pas que t'abuses de moi mais bon
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
choah
6 mois
Bon je vous laisse dans la misère moi je vais manger mon entrecôte sauce chimichuri
Petit joueur, @Litaire va en manger 3
il y a 6 mois
Bah j'ai proposé mais il m'a dit non
Z'etes con ici
Z'etes con ici
Mais td pq??
il y a 6 mois
pourquoifeu tu détestes les poètes ?
C secret !!!
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
Mais si j'ai entendu
Je t'ai répondu ok
Je t'ai répondu ok
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Mais td pq??
T'façon c'est pas grave y'a pas de drama tranquille personne n'est fautif dans l'histoire...
Perso je pensais qu'il avait autre chose à faire et que c'est pour ça qu'il venait pas au restau...
Perso je pensais qu'il avait autre chose à faire et que c'est pour ça qu'il venait pas au restau...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
C secret !!!
moi je les aime beaucoup beaucoup donc ça compense mais j'aimerais bien que tu le dises je suis curieuse maintenant
il y a 6 mois
Mais il nous a rien dit on aurait payé sa part sinon, j'ai pas compris qu'il ne venait pas au restaurant pour ça perso
Qu'est ce que
il y a 6 mois
Mais si j'ai entendu
Je t'ai répondu ok
Je t'ai répondu ok
il y a 6 mois