InscriptionConnexion
GIF
il y a 5 mois
Je suis vraiment débile

Je dois chercher un colis la, on me dit il faut soit un code soit une carte d'identité, je fouille mon portefeuille, je la retrouve plus
:catpilled:

du coup je dis mon nom, je montre mon tel avec la page de suivi, elle me dit que c'est ups et qu'il faut une pièce d'identité, du coup je commence a etre en pls vu que impossible de retrouver ma carte

et la elle me dit le permis ça passe aussi et la je le sors en me sentant débile parce que j'avais compris au pied de la lettre que ups = seulement carte d'identité a cause de ce qu'elle avait dit au début
:Menhera_bug:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Je suis vraiment débile

Je dois chercher un colis la, on me dit il faut soit un code soit une carte d'identité, je fouille mon portefeuille, je la retrouve plus
:catpilled:

du coup je dis mon nom, je montre mon tel avec la page de suivi, elle me dit que c'est ups et qu'il faut une pièce d'identité, du coup je commence a etre en pls vu que impossible de retrouver ma carte

et la elle me dit le permis ça passe aussi et la je le sors en me sentant débile parce que j'avais compris au pied de la lettre que ups = seulement carte d'identité a cause de ce qu'elle avait dit au début
:Menhera_bug:
Mais tu avais ton permis sur toi ? En vrai j'aurais compris la même chose
:moomin_dodo2:
il y a 5 mois
Un pixel de son molet et corbeille se cum dessus
:yodachak:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
Un pixel de son molet et corbeille se cum dessus
Avec son mollet il gagne sans forcer
il y a 5 mois
Mais tu avais ton permis sur toi ? En vrai j'aurais compris la même chose
il n'y a que les parisiens et les riches qui n'ont pas leur permis en étant adultes
les uns car ils vivent dans une ville avec une surabondance de transport en communs, les autres car ils ont des chauffeurs pour conduire à leur place
:Rikadesu:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
il n'y a que les parisiens et les riches qui n'ont pas leur permis en étant adultes
les uns car ils vivent dans une ville avec une surabondance de transport en communs, les autres car ils ont des chauffeurs pour conduire à leur place
il y a 5 mois
Bah du coup t'as juste montré ton permis et ça va non ?
il y a 5 mois
Bah du coup t'as juste montré ton permis et ça va non ?
oui
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
oui
Bah super alors