Ce sujet a été résolu
Cette chanson à tellement saturé la radio saxon que plus personne ne l'a supporte
IT4S YOUR LIIIIIFE
il y a 5 mois
Mdr j'ai passé mon adolescence a rire sur ce son avec ma meilleure copine jujue
On avait vu un tatouage qui disait très exactement : "it's is my life - Jon Bovi"
Et ça a suffit a nous faire rire pour les dix années à venir
On avait vu un tatouage qui disait très exactement : "it's is my life - Jon Bovi"
Et ça a suffit a nous faire rire pour les dix années à venir
AAAYYYYYAAAAAAA
il y a 5 mois
Et voilà la Saint-Valentin est fini !!!!
Fini la fête de l'amour on revient à l'amour de tous les jours, celui de toujours
Fini la fête de l'amour on revient à l'amour de tous les jours, celui de toujours
il y a 5 mois
AAAYYYYYAAAAAAA
Dans la tête rn j'ai : IN THE CAR I JUST CANT WAIT!!!! TO PICK YOU UP ON OUR VERY FIRST DATE!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
C'était une trop belle saint Valentin
En grande partie grâce a toi djoune
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Dans la tête rn j'ai : IN THE CAR I JUST CANT WAIT!!!! TO PICK YOU UP ON OUR VERY FIRST DATE!!!!!
Moi j'ai toujours la chanson de the Ataris que j'avais mise plus tôt
Celle avec YOU SAID YOU WANTED TO BE LOVED, I THINK YOU WANTED TO BE SAVED et le moment où HURLE "I wish I could drive all night wake up in the harsh day light in a different town, start a brand new life
And never have to see your FACE AGAIIIIIIIN"
Celle avec YOU SAID YOU WANTED TO BE LOVED, I THINK YOU WANTED TO BE SAVED et le moment où HURLE "I wish I could drive all night wake up in the harsh day light in a different town, start a brand new life
And never have to see your FACE AGAIIIIIIIN"
il y a 5 mois
C'était une trop belle saint Valentin
WOOOW c'est vrai ???
Bah c'est pareil mais grâce à vous, et une personne spéciale qui peut être se reconnaîtra
Mais vraiment trop trop trop bien la Saint-Valentin du blabla avec la préparation hurlement karaoké en duo
Bah c'est pareil mais grâce à vous, et une personne spéciale qui peut être se reconnaîtra
Mais vraiment trop trop trop bien la Saint-Valentin du blabla avec la préparation hurlement karaoké en duo
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
WOOOW c'est vrai ???
Oui la saint Valentin du blabla était divine je me suis bien amusée aujourd'hui avec vous
Et grâce à une personne toute spéciale moi aussi avec qui je viens de raccrocher de 3h de tel
Et grâce à une personne toute spéciale moi aussi avec qui je viens de raccrocher de 3h de tel
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Rendez moi mon internet
Bouge pas :
Tiens, le voilà ton internet
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Oui la saint Valentin du blabla était divine je me suis bien amusée aujourd'hui avec vous
Je me demande bien qui ça peut être hohoho
il y a 5 mois
Bouge pas :
Ma chaîne YouTube
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Bouge pas :
AYAAAA d'abord j'ai rigolé puis ensuite il a parlé du prix de la 360 wtf
Mais pourquoi on paye des prix de fous aujourd'hui enft???
Mais pourquoi on paye des prix de fous aujourd'hui enft???
il y a 5 mois