Ce sujet a été résolu
Sc2Go1
2 ans
Seuls mes topics sur la religion ont marché, j'ai voulu parlé de l'acné j'ai bidé, j'ai voulu parler de musique j'ai bidé, j'ai voulu parler de muscu j'ai bidé, en quoi mes topics sont "déchets" ? 

il y a 2 ans
EmilyInParis
2 ans
l'OP a raison. Je donne pas 2 semaine a ce forum de merde.
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Il ne tient qu'à vous de faire ce forum un lieu mature et intéressant
il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
Perso les topics sur jvc qui font 300 pages avec les mêmes boucleurs qui débate non merci
Y'a un topic de 1000 pages avec quelques boucleurs qui spamment ici, c'est pas mieux
+ tous les déchets de kj

+ tous les déchets de kj

il y a 2 ans
Utilisez mon script OnTchat, un JVChat pour Onche pour suivre plus facilement les topocs :
https://onche.org/topic/6[...]t-le-jv-chat-like-d-onche 

il y a 2 ans
Valentin
2 ans
les topics sur jvc l'écrasante majorité sont mauvais
il y a 2 ans
yen a ici.
il y a 2 ans
Ok il y a beaucoup de TALC sur Onche moi j'aime bien mais je comprends que ça puisse saouler
mais sur JVCuck l'ambiance est mortifère. Entre les dépressifs et ceux qui se brident pour ne pas se faire ban
mais sur JVCuck l'ambiance est mortifère. Entre les dépressifs et ceux qui se brident pour ne pas se faire ban
il y a 2 ans
Pingkungfu
2 ans
Utilisez mon script OnTchat, un JVChat pour Onche pour suivre plus facilement les topocs :
https://onche.org/topic/6[...]t-le-jv-chat-like-d-onche 

on s'en fout du chat on veut virer les topics de merde nous
il y a 2 ans
Topics marrants bordeline -> avantage Onche
Topics actus/débats -> y'en a moins ici mais c'est beaucoup plus apaisé et pas de ddb sauvage quand ton interlocuteur rage
Non je vois pas
Topics actus/débats -> y'en a moins ici mais c'est beaucoup plus apaisé et pas de ddb sauvage quand ton interlocuteur rage
Non je vois pas
il y a 2 ans-PEMT
1h30 du mat...
Tu t'imagines pertinent ?
il y a 2 ans-PEMT
1h30 du mat...
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
Ok il y a beaucoup de TALC sur Onche moi j'aime bien mais je comprends que ça puisse saouler
JVC est horrible, j'ai VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT pas envie d'y retourner, après avoir gouté à la liberté ici, je ne peux me résoudre à me demander chaque seconde si mon post sera 410 ou pas 

il y a 2 ans
je vous présente, les topics de l'op
entre qualité et recherche intellectuels ses topics font naitre en nous un nouveau "moi", un "moi" qui pense de manière philosophique
l'op est un grand philosophe, du même acabit que Nietzche
entre qualité et recherche intellectuels ses topics font naitre en nous un nouveau "moi", un "moi" qui pense de manière philosophique
l'op est un grand philosophe, du même acabit que Nietzche
il y a 2 ans
Topics marrants bordeline -> avantage Onche
Non je vois pas
Non je vois pas
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Seuls mes topics sur la religion ont marché, j'ai voulu parlé de l'acné j'ai bidé, j'ai voulu parler de musique j'ai bidé, j'ai voulu parler de muscu j'ai bidé, en quoi mes topics sont "déchets" ?
il y a 2 ans