InscriptionConnexion
C'est vrai en soi, JVC n'est pas plus actif, mais est davantage QUALITATIF vois tu
Je vois rien de qualitatif sur le screen perso
:Philippot:
il y a 2 ans
Brute
Brute
2 ans
L'op nous fait comprendre qu'il est un enculé notoire de la pire espèce.
:anus:
il y a 2 ans
JVC est horrible, j'ai VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT pas envie d'y retourner, après avoir gouté à la liberté ici, je ne peux me résoudre à me demander chaque seconde si mon post sera 410 ou pas
Idem, et mine de rien avec toutes les fonctionnalités en plus ici, ça me ferai mal de faire machine arrière
:Oopsi:
il y a 2 ans
JVC c'est qualitatif dans votre tête hein

Pour rappel c'est le type de forum où tu fais un topic pour parler de ton apostasie sans haine, sans injure sans rien et tu te fais 410 la gueule sans raison
:)

JVC c'est une "qualité" artificielle enrobée d'une grosse dose de censure donc bon, après je peux comprendre que les gens aiment les choses aseptisées.

Vous pouvez y aller mais ne vous leurrez pas, "discuter" sur JVC c'est comme aller aux putes pour draguer.
il y a 2 ans
Brute
Brute
2 ans
L'op nous fait comprendre qu'il est un enculé notoire de la pire espèce.
Tu ne vaux pas mieux que les sales golems de JVcuck sache le
il y a 2 ans
on s'en fout du chat on veut virer les topics de merde nous
:chat_lunettes:
Si t'aimes bien taper sur f5 ttes les 5s c'est ton pb

Et Rand0max l'a dit qu'il ne le fera pas ton script
il y a 2 ans
Mais cassez vous bordel
il y a 2 ans
Les topics sur JVC sont plus intéressants, il faut dire la vérité les gars

Ici c'est trop immature, y'a trop de déchets, le seul interet de Onche c'est de parler de sujets sensibles sans le moindre 410, mais je suis forcé d'admettre que JVC est meilleur,, les topics y sont davantage qualitatifs

Mais je n'ai pas envie de retourner sur JVC et etre un posteur régulier comme avant, je suis dans une impasse
Ok l l'agent de jvc
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Si t'aimes bien taper sur f5 ttes les 5s c'est ton pb

Et Rand0max l'a dit qu'il ne le fera pas ton script
il n'a rien dit du tout + c'est un khey sûr
il y a 2 ans
Idem, et mine de rien avec toutes les fonctionnalités en plus ici, ça me ferai mal de faire machine arrière
Persoent y'aura pas de machine arrière, c'est soit Onche soit rien
il y a 2 ans
Ok il y a beaucoup de TALC sur Onche moi j'aime bien mais je comprends que ça puisse saouler
mais sur JVCuck l'ambiance est mortifère. Entre les dépressifs et ceux qui se brident pour ne pas se faire ban
JVC est cancer c'est tranquille ici
:risitas:
il y a 2 ans
il n'a rien dit du tout + c'est un khey sûr
Si il a dit que les dev d'Onche on l'air réactif dans l'ajout de fonctionnalité donc il ne le fera pas
il y a 2 ans
Seuls mes topics sur la religion ont marché, j'ai voulu parlé de l'acné j'ai bidé, j'ai voulu parler de musique j'ai bidé, j'ai voulu parler de muscu j'ai bidé, en quoi mes topics sont "déchets" ?
Je laisse aux autres le loisir de cliquer sur tes topics "religion", c'est exactement le troll de dechet niveau 0 que tu décris, tu peux pas te plaindre de ça en faisant la même chose
:frodo:
il y a 2 ans
Si il a dit que les dev d'Onche on l'air réactif dans l'ajout de fonctionnalité donc il ne le fera pas
toujours aucune blacklist donc fake
il y a 2 ans
Aigri l'op
il y a 2 ans
JVC c'est qualitatif dans votre tête hein

Pour rappel c'est le type de forum où tu fais un topic pour parler de ton apostasie sans haine, sans injure sans rien et tu te fais 410 la gueule sans raison
:)

JVC c'est une "qualité" artificielle enrobée d'une grosse dose de censure donc bon, après je peux comprendre que les gens aiment les choses aseptisées.

Vous pouvez y aller mais ne vous leurrez pas, "discuter" sur JVC c'est comme aller aux putes pour draguer.
Je n'ai pas "apostasié", je n'ai jamais été muzz

Effectivement j'ai pu parler de cette religion sans problèmes et j'en suis très content, mais à part ca tous mes autres topics ont bidé

Sur JVC au moins je pouvais parler de musique ou de problèmes de peau, ici on parle de rien à part de futilités ou de sujets sensibles, il faut des sujets normaux c'est obligé
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
JVC est cancer c'est tranquille ici
:risitas:
Il reste que les pires topics sur JVC, les topics cul tinder etc
:Philippot:
il y a 2 ans
1h30 du mat...

Tu t'imagines pertinent ?
C'est exactement la même chose là, y'a plus d'écart chez jvc qu'ici
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Je laisse aux autres le loisir de cliquer sur tes topics "religion", c'est exactement le troll de dechet niveau 0 que tu décris, tu peux pas te plaindre de ça en faisant la même chose
:frodo:
Y'a 0 troll, je cite les textes religieux en question donc bon
il y a 2 ans
La seule place de l'op :
:Goulag:
ou jvcuck
il y a 2 ans