InscriptionConnexion
Gaudu
Gaudu
2 ans
Et alors ? J'ai bien aimé ça m'a laissé des souvenirs
:risitas:

Un bon topic doit forcément faire 50 pages ?
:Reflechit:
Non mais plus que 2 en tout cas.
il y a 2 ans
Oui mais quand il ne restera personne ici, on ne pourra plus parler des sujets interdits, dans quelques semaines la hype Onche sera passée
Ca me dérange pas que la population soit réduite

Ca peut être bénéfique pour la qualité des topics
il y a 2 ans
On a perdu l'habitude de débattre c'est tout, jvc y a pas bcp de débat non plus, tout est 410 systématiquement, là ils ont un peu levé le pied à cause de la migration mais on sait parfaitement qu'ils reflooderont le 410 dès qu'onche finira comme avn, ça donne pas envie d'y retourner.
Finito les fofo au pire
:AAHED:
Au pire voilà, on abandonne les forums, mais ce sera avec un gros pincement au coeur que j'arreterai les forums quoi
il y a 2 ans
Oui mais quand il ne restera personne ici, on ne pourra plus parler des sujets interdits, dans quelques semaines la hype Onche sera passée
Dommage j'ai créé un pseudo collector avec chacune de mes adresses mail.
il y a 2 ans
Il ne tient qu'à vous de faire ce forum un lieu mature et intéressant
:chat_lunettes:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Bah si puisqu'on en parle de base tout le temps ici
T'as cru que c'était une promo ?
:cafe:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Il faut des gars sérieux mais ça va venir. Ceux sur jvc vont venir vu qu'il seront ban tôt ou tard
GIF
il y a 2 ans
Rien que pour les bots j’y retourne pas
:nez:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans

Il restera que les déchets je te préviens, les gens "normaux" seront tous retournés sur JVC, et c'est les lambdas qui créent les meilleurs topics, pas les KJ, Post ou Cancer et autres minables
il y a 2 ans
Il restera que les déchets je te préviens, les gens "normaux" seront tous retournés sur JVC, et c'est les lambdas qui créent les meilleurs topics, pas les KJ, Post ou Cancer et autres minables
Si tu veux sur r/france y'a plein de lambdas
:selection_naturelle:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
l'OP est un déchet, il fait sa propre psychanalyse j'ai l'impression
:frodo:
Image
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans

Mais la population est même pas réduite Image Image

JVC a plus de connectés mais c'est full ghostfags en atteste mes screens (faits avant-hier)
il y a 2 ans
Bah si puisqu'on en parle de base tout le temps ici
T'as cru que c'était une promo ?
:cafe:
Les topics racistes et antisémites je suis pas contre, mais il faut pas que le forum soit un défouloir fait QUE pour ca
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Mais la population est même pas réduite Image Image

JVC a plus de connectés mais c'est full ghostfags en atteste mes screens (faits avant-hier)
C'est vrai en soi, JVC n'est pas plus actif, mais est davantage QUALITATIF vois tu
il y a 2 ans
Le topic des chouineuses qui savent que se plaindre
:Oopsi:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Si tu veux sur r/france y'a plein de lambdas
:selection_naturelle:
Les lambdas ont des points positifs et négatifs, c'est des golems de merde mais ils apportent plus de contenus intéressants que les déchets
il y a 2 ans
On ne fait pas que relever les niveaux en plus ...
:anime_mignon6:
:Kazusa_tasse:
il y a 2 ans
Le topic des chouineuses qui savent que se plaindre
:Oopsi:
Je ne chiale pas pour rien, j'ai crée pleins de topic depuis que je suis membre et j'ai fais vivre le forum
il y a 2 ans
On a perdu l'habitude de débattre c'est tout, jvc y a pas bcp de débat non plus, tout est 410 systématiquement, là ils ont un peu levé le pied à cause de la migration mais on sait parfaitement qu'ils reflooderont le 410 dès qu'onche finira comme avn, ça donne pas envie d'y retourner.
Finito les fofo au pire
:AAHED:
Ils s'en battent les burnes de votre famosa migration, ne vous donnez pas d'importance

Il y a 1700 connectés à l'heure actuelle sur le 18-25
il y a 2 ans
Perso les topics sur jvc qui font 300 pages avec les mêmes boucleurs qui débate non merci
:raphonche:
il y a 2 ans