InscriptionConnexion
Bah oui, il faut que les modos soient plus sévères sur les TALC et les ban à vue, on a pas le choix
Bah oui. Sauf que ce serait contraire à ce qu'ils ont vendu et ce pourquoi les migrants sont venus ici
il y a 2 ans
Je ne retournerai jamais sur jvc, si onche meurt, je meurt avec
:interloque:

(Enfin je migrerai peut être sur 4chan ou kiwifam)
Moi j'ai totalement arreté de poster sur JVC, mais regardez la gueule des topics d'ici
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Bah non je passe plus sur le 1825 depuis le 15
Personne va y croire
il y a 2 ans
Bah oui. Sauf que ce serait contraire à ce qu'ils ont vendu et ce pourquoi les migrants sont venus ici
Je ne donne pas 1 mois à Onche, le forum va mourir, je vous le GARANTIS

Paradoxalement c'est la liberté qui aura tué le forum
il y a 2 ans
Si seulement tout le monde était venu il y aura pas ce problème...
:risi_sad:
Image
il y a 2 ans
Perso j'ai passé une bonne aprem aujourd'hui ici
:Reflechit:
il y a 2 ans
Disons qu'il y a du potentiel
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'il y a pas seulement de topics "nègres bougnoules youpins" pour tester la liberté d'expression mais une tonne de topics à la con de réunions entre potes sectaires (les topics à base de "salut ça va ?"), au moins 5000000 posts ou cancer trop rigolos

Y a clairement un soucis qualitatif mais c'est à nous de rendre ce forum meilleur
il y a 2 ans
Je pense pareil et pourtant j'y crois à cette migration mais aucun topic ne m'intéresse
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Perso j'ai passé une bonne aprem aujourd'hui ici
Moi aussi j'ai passé des moments cool, mais quels étaient les topics intéressants alors ?
il y a 2 ans
Il y aura pas de poste libre. C'est intenable. Soit la liberté est drastiquement réduite soit le forum sera fermé.
il y a 2 ans
Ici on spamme des topax hors-charte juste pour montrer qu'on est entre dissidents sur un espace libre
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai passé des moments cool, mais quels étaient les topics intéressants alors ?
il y a 2 ans
À partir du moment où on parler de sujets dont on peut pas parler sur ton jvc la question est vite répondue pour de plus en plus de monde
:cafe:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
2 pages...
Et alors ? J'ai bien aimé ça m'a laissé des souvenirs
:risitas:

Un bon topic doit forcément faire 50 pages ?
il y a 2 ans
À partir du moment où on parler de sujets dont on peut pas parler sur ton jvc la question est vite répondue pour de plus en plus de monde
:cafe:
Oui mais quand il ne restera personne ici, on ne pourra plus parler des sujets interdits, dans quelques semaines la hype Onche sera passée
il y a 2 ans
On a perdu l'habitude de débattre c'est tout, jvc y a pas bcp de débat non plus, tout est 410 systématiquement, là ils ont un peu levé le pied à cause de la migration mais on sait parfaitement qu'ils reflooderont le 410 dès qu'onche finira comme avn, ça donne pas envie d'y retourner.
Finito les fofo au pire
:AAHED:
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Et alors ? J'ai bien aimé ça m'a laissé des souvenirs
:risitas:

Un bon topic doit forcément faire 50 pages ?
Bah oui, les bons topics durent longtemps et y'a des rebondissements
il y a 2 ans