Ce sujet a été résolu
Bah oui. Sauf que ce serait contraire à ce qu'ils ont vendu et ce pourquoi les migrants sont venus ici
il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
Je ne retournerai jamais sur jvc, si onche meurt, je meurt avec
(Enfin je migrerai peut être sur 4chan ou kiwifam)
(Enfin je migrerai peut être sur 4chan ou kiwifam)
il y a 2 ans
Bah non je passe plus sur le 1825 depuis le 15
Personne va y croire
il y a 2 ans
Bah oui. Sauf que ce serait contraire à ce qu'ils ont vendu et ce pourquoi les migrants sont venus ici
Je ne donne pas 1 mois à Onche, le forum va mourir, je vous le GARANTIS
Paradoxalement c'est la liberté qui aura tué le forum

Paradoxalement c'est la liberté qui aura tué le forum

il y a 2 ans
Le problème c'est qu'il y a pas seulement de topics "nègres bougnoules youpins" pour tester la liberté d'expression mais une tonne de topics à la con de réunions entre potes sectaires (les topics à base de "salut ça va ?"), au moins 5000000 posts ou cancer trop rigolos
Y a clairement un soucis qualitatif mais c'est à nous de rendre ce forum meilleur
Y a clairement un soucis qualitatif mais c'est à nous de rendre ce forum meilleur
il y a 2 ans
Je pense pareil et pourtant j'y crois à cette migration mais aucun topic ne m'intéresse
il y a 2 ans
Gaudu
2 ans
Perso j'ai passé une bonne aprem aujourd'hui ici
il y a 2 ans
Il y aura pas de poste libre. C'est intenable. Soit la liberté est drastiquement réduite soit le forum sera fermé.
il y a 2 ans
Ici on spamme des topax hors-charte juste pour montrer qu'on est entre dissidents sur un espace libre 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
À partir du moment où on parler de sujets dont on peut pas parler sur ton jvc la question est vite répondue pour de plus en plus de monde
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
2 pages...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
2 pages...
Et alors ? J'ai bien aimé ça m'a laissé des souvenirs
Un bon topic doit forcément faire 50 pages ?
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
À partir du moment où on parler de sujets dont on peut pas parler sur ton jvc la question est vite répondue pour de plus en plus de monde
Oui mais quand il ne restera personne ici, on ne pourra plus parler des sujets interdits, dans quelques semaines la hype Onche sera passée 

il y a 2 ans
On a perdu l'habitude de débattre c'est tout, jvc y a pas bcp de débat non plus, tout est 410 systématiquement, là ils ont un peu levé le pied à cause de la migration mais on sait parfaitement qu'ils reflooderont le 410 dès qu'onche finira comme avn, ça donne pas envie d'y retourner.
Finito les fofo au pire
Finito les fofo au pire
il y a 2 ans
Et alors ? J'ai bien aimé ça m'a laissé des souvenirs
il y a 2 ans